BORNES ÉLECTRIQUES

On le sait : un décolleté plongeant suffit parfois à exciter un homme. Pas pour rien que plusieurs considèrent les seins comme le plus important turn on chez les hommes. Par contre, selon une nouvelle étude, il semblerait que cette partie du corps ait été détrônée par quelque chose d’un petit peu plus insolite…

À LIRE AUSS : Les 10 «CAMEL TOE» de stars les plus épiques que vous n’aurez jamais vus!

Selon une nouvelle étude britannique portant sur 5000 personnes, c’est le camel toe qui a été élue le plus grand turn on chez les hommes.

46 % des répondants ont en effet avoué trouvé le camel toe très « hot ». 29 % ont pour leur part indiqué que certaines femmes le « portaient » mieux que d’autres, mais que ça avait le potentiel de les exciter. Finalement, 14 % ont révélé trouver ça dégueulasse.

Mais qu’est-ce que c’est au juste ? Signifiant en français « orteil de chameau », camel toe est, selon Wikipédia, « un terme argotique anglais utilisé pour désigner la forme, vue sous des vêtements moulants, des grandes lèvres d'une femme ». En d’autres mots, on a l’impression de voir la vulve d’une femme en regardant son entrejambe. Ce phénomène survient notamment quand une femme porte des vêtements trop serrés ou moulants.

Dans les derniers mois, plusieurs célébrités ont été aperçues avec un camel toe. En fait, il semble même que ce soit devenu la mode dans le milieu. Certaines vedettes semblent faire par exprès pour mettre de l’avant cette particularité…

Et vous? Ça vous excite ou ça vous laisse indifférent un camel toe?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Khloé Kardashian dévoile tous ses «CAMEL TOE»!

Source(s) image(s):
Instagram
Daily Star

Commentaires