Milo Moiré est une artiste suisse qui adore la provocation. L’année dernière, on l’avait vu prendre des égoportraits avec des étrangers devant la tour Eiffel, alors qu’elle était complètement nue. Mais cette fois-ci, elle est allée encore plus loin!

À LIRE AUSSI : Cette fille sexy vomie pour créer son «art»

La femme de 32 ans s’est en effet promenée dans plusieurs grandes villes européennes et a demandé à des inconnus de 18 ans et plus de lui caresser les seins et les parties intimes, et ce, au nom de l’art.

Comme vous le verrez dans la vidéo, ses seins et son vagin étaient « protégés » par une boite faite de miroirs. Sur le devant, on retrouvait un petit rideau. Les inconnus mettaient leurs mains à l’intérieur pour la tripoter. Elle ne portait ni soutien-gorge ni petite culotte.

Par exemple, à Londres, elle invitait les gens à lui « passer le doigt » pendant trente secondes, pas une seconde de plus. Par mesure d’hygiène, ils devaient se nettoyer les mains avec un gel antibactérien au préalable.

C’est d’ailleurs dans cette ville qu’elle a été arrêtée par les membres des forces de l’ordre. Il semble que sa performance n’ait pas plu aux Britanniques…

Malgré cette arrestation, Milo compte continuer à se battre pour « défendre le droit des femmes ». Pas sûr que ce soit la meilleure façon de faire… La femme n’est pas plutôt montrée comme une femme-objet dans son spectacle? À moins que ce soit le but… Mais bon! Qui sommes-nous pour critiquer l’art avec un grand A!

Étant donné que la version a été publiée sur YouTube, elle est censurée. Toutefois, pour voir la version non censurée, vous devrez vous rendre sur le site de Milo Moiré. Le lien se trouve sur la page YouTube de la vidéo. Par contre, vous devrez payer quelques dollars pour la voir. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 célébrités qui ont couché avec plus de 1000 personnes!

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires