Quoi de mieux, après une grosse journée de déménagement, que de célébrer avec une bonne pizza? Pour plusieurs, c’est devenu un peu un classique du 1er juillet. Et ça, Pizza Pizza l’a compris, car la chaine de restaurants offrira une pizza gratuite à plusieurs Montréalais qui déménageront ce vendredi.

À LIRE AUSSI : La recette parfaite pour les vrais amateurs de pizza

Le 1er juillet, plusieurs véhicules à l’effigie de Pizza Pizza vont sillonner les rues de la métropole de 11h à 17h pour tenter de trouver des déménageurs ayant l’estomac dans les talons. Les heureux élus recevront une pizza gratuite et des chèques-cadeaux.

La Brigade du Bonheur de Coca-Cola va également patrouiller dans les rues de Montréal avec l’équipe de Pizza Pizza dans le but de désaltérer les femmes et les hommes qui déménagent. Comme vous le savez sûrement, il fait souvent très chaud le 1er juillet et beaucoup de gens oublient de s’hydrater correctement ou ne prennent tout simplement pas le temps. Et pourtant! Personne n'est à l'abri des coups de chaleur.

Vous planifiez déménager vendredi? Vous aimeriez ça avoir une pizza gratuite? Pour augmenter vos chances, indiquez votre adresse sur Twitter en mentionnant @PizzaPizzaFR et #PizzaPizzaDéménagement. Qui sait? Vous aurez peut-être une petite surprise dans la journée…

Ce n’est pas tout le monde qui le sait, mais ça va faire quand même neuf ans que Pizza Pizza organise cet événement. L’année passée, elle a remis 300 pizzas aux Montréalais. On a essayé de savoir dans quels quartiers les véhicules vont passer cette année, mais on n’a pas pu avoir la réponse. En tout cas, on espère qu’il va y avoir autant de pizza de distribuée cette année.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

La recette parfaite à faire quand tu n’as plus rien dans ton frigo

Source(s) image(s):
Instagram (Pizza Pizza)

Commentaires