« Avec combien de personnes as-tu couché avant moi? » Voici une réponse que bien des couples se posent à un moment où à un autre de leur vie. Par contre, selon une nouvelle étude de l’Université de l’Utah, ce nombre aurait une importance capitale sur la durée de vie d’un couple.

À LIRE AUSSI : À 21 ans, voici avec combien de gars les filles ont couché et c’est pas du tout ce que vous pensiez!

En effet, les chercheurs ont trouvé que les femmes qui avaient été vierges lors de leur mariage étaient celles qui avaient le moins de risques de demander le divorce.

De l’autre côté, les femmes qui avait eu 10 partenaires sexuels ou plus avant de se marier était celles qui étaient les plus susceptibles de mettre fin à leur union.

Mais ce n’est pas tout! Il y a des différences pour les femmes ayant couché avec moins de dix personnes. En effet, les femmes qui ont eu du sexe avec seulement deux autres gars sont celles qui ont le plus de risques de divorcer, comparativement aux femmes ayant eu de trois à neuf partenaires sexuels.

L’étude a également révélé que les jeunes femmes ont deux fois plus de partenaires sexuels que leurs parents. Plus précisément, les femmes de 16 à 44 ans ont couché avec 7,7 personnes, tandis que la moyenne était de 3,7, il y a 25 ans.

La différence est toutefois moins notable chez les hommes. En 2016, la moyenne de partenaires sexuels est de 11,7, comparativement à 8,6, il y a un quart de siècle.

Les jeunes ont peut-être plus de partenaires que leurs parents, mais ils ont moins de rapports sexuels que ceux-ci. Ils font en effet en moyenne l’amour 5 fois par mois, contre 6 fois par mois pour leurs parents.

Bref, il semble que dans ce domaine, la qualité soit plus importante que la quantité… Êtes-vous d’accord?

 

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Vérité ou shooter? Des couples répondent aux pires questions malaisantes, ou boivent!

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires