Si ta blonde vient de te quitter, tu te demandes sûrement comment t’as pu la laisser partir. Tu t’imagines déjà seul et malheureux, pendant que tout le reste de la planète est en amour et file le parfait bonheur. Pour toi, plus rien n’a d’importance, car ELLE est partie.

À VOIR AUSSI : 15 fois où les hommes n’ont pensé qu’au sexe!

 

C’est fait, elle t’a quitté.

Ton monde s’écroule, tu te dis que le bonheur n’existe plus. Tu te demandes ce que tu as fait de mal, ce que tu as dit. Tu réalises que les petites attentions n’étaient plus là, que vous n’aviez plus grand-chose en communs. En bref, c’est l’état de choc général.

Afin de te réconforter dans ta mauvaise période, voici 5 trucs qui passent par la tête de bien des gars après que leurs blondes les aient quittés!

 

 1) «Je ne trouverai plus jamais une fille comme elle, c’est évident. Elle était tellement belle, drôle, intelligente, sexy. Je pense que je vais rester seul pour le restant de mes jours…»

 

2) « C’est vrai qu’elle a bien fait de me quitter, après tout, je suis vraiment un con. Elle aurait dû partir bien avant! »

 

3) « Je ne sais plus comment séduire. Je pense que toutes les filles que je vais courtiser vont me rejeter automatiquement. Je n’ai vraiment plus confiance en moi…»

 

4) « Je me demande si elle est partie avec un autre. Je la trouvais vraiment distante ces derniers temps. »

 

5) « Pourquoi ça m’arrive à moi? Tout allait super bien dans ma vie, je n’avais vraiment pas besoin de vivre ça! »

 

En conclusion, sachez que c’est normal de penser que tout va mal, que votre vie n’a plus de sens et que vous serez malheureux éternellement.

Par contre, une chose est sûre, c’est que vous allez bien vite vous rendre compte que le temps arrange réellement les choses, et que dans la vie, rien n’arrive pour rien!

Ne lâchez pas les gars!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Vérité ou shooter? Des couples répondent aux pires questions malaisantes, ou boivent!

 

Commentaires