BORNES ÉLECTRIQUES

Vous détestez quand vous devez prendre le volant, vous rendre au dépanneur, et aller chercher du lait pour les céréales et le café. Imaginez, ce pourrait être pire puisqu’en tenant de sortir du garage, la porte refuse de s’ouvrir. Loren Healy a connu ce genre de journée.

À LIRE AUSSI : Il traverse un tunnel inondé en Tesla

Loren Healy, c’est un champion de Ultra4, une discipline de course qui met de l’avant non seulement les qualités mécaniques du véhicule, mais aussi les capacités du pilote à affronter toutes les situations. Un circuit professionnel de course de Ultra4 tient d’ailleurs une douzaine de compétitions annuellement, et le tout se termine en Californie.

Un camion Ultra4, c’est un peu le fils illégitime d’une voiture de course et d’un Jeep : il est capable de vitesse de pointe impressionnante (il se permet même de narguer une Viper dans la vidéo), et est capable de franchir tous les obstacles.

Il faut donc de la maitrise, et un véhicule capable de supporter tous les caprices de l’environnement. Un talent que démontre fort bien Loren Healy dans une vidéo, pour le moins spectaculaire.

Avouons qu’à son volant, la petite « run de lait » vers le dépanneur prend un tout autre sens.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Que la force G soit avec toi chez Mazda

Il traverse un tunnel inondé en Tesla

 

Source(s) image(s):
Ecoloauto.com

Commentaires