BORNES ÉLECTRIQUES

Vous voulez booster votre sex appeal? Accroitre vos chances avec les filles? Voici six trucs simples que vous pourriez suivre.

À LIRE AUSSI : 5 façons de «paraître» plus «sexy» aux yeux des femmes

1- Ne souriez pas

Oui, les femmes aiment les gars avec un bon sens de l’humour. Par contre, vous devriez faire attention à ne pas trop sourire. Un homme qui a l’air sérieux a l’air plus dominant et a plus de chances de ressembler à un bad boy, selon une étude de l’Université de la Colombie-Britannique. Et ça, les femmes adorent!

 

2- Laissez-vous pousser la barbe

Pas besoin d’être rasé de près! En fait, si vous portez une barbe de quelques jours, vous aurez l’air plus mature et mâle pour les femmes. Ce n’est pas nous qui le disons, mais une étude de l’Université de New South Wales. Attention toutefois à ne pas avoir une barbe trop longue et mal entretenue.

 

3- Suez

On ne dit pas de puer la sueur. En revanche, ne cherchez pas à évacuer toute la sueur de votre corps. Pourquoi? Parce que dans la sueur, il y a une substance chimique qui joue comme un turn on chez la gent féminine. Elles sont de meilleure humeur et plus excitée sexuellement quand elles sont en contact avec cette substance.

 

4- Adoptez une bonne posture

Si vous arrivez au restaurant avec le dos rond ou que vous vous promenez dans le rue en regardant vos pieds, c’est sûr que vous aurez moins de sex appeal. Vous aurez l’air d’un gars qui n’a pas confiance en lui. Placez plutôt vos épaules vers l’arrière et gardez votre dos droit.

 

5- Musclez-vous

On n’y échappe pas. Un gars avec des muscles aura plus de sex appeal qu’un gars en surplus de poids ou qu’un gars qui pèse 100 livres tout mouillé. En fait, une fille est attirée par un gars qui a des muscles, car elle interprète ça comme un signe qu’il a des bons gènes. D’ailleurs, selon une étude de l’Université de Californie à Los Angeles, les hommes musclés ont plus de partenaires sexuels que les autres.

 

6- Soyez drôle

Si vous êtes capables de la faire rire, vous marquerez des points. Si on se fie à une étude parue dans le journal Psychological Reports, les hommes avec un bon sens de l’humour ont été perçus comme plus séduisants et intelligents que ceux étant trop sérieux. En même temps, vous ne devez pas vous transformer en clown et gardez un certain sérieux (comme évoqué au point 1).

 

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

9 signes qui prouvent qu'elle ne couchera jamais avec vous

Source(s) image(s):
Homme via Shutterstock.com

Commentaires