Vous pensez probablement que vous êtes un bon amant, mais l’êtes-vous vraiment? Bien sûr, vous pourriez le demander à vos ex, mais ce n’est pas certain qu’elles vont vous répondre avec franchise, surtout si vous les aviez fait souffrir… Heureusement, il existe une autre façon de le savoir!

À LIRE AUSSI : Les 10 choses à faire pour devenir l’ultime amant au lit, selon cette sexologue

L’application de fertilité Kindara a mené un sondage auprès de 500 femmes pour tenter de savoir ce que doit faire un gars pour qu’elles passent une bonne nuit au lit avec lui. Il en est ressorti cinq points principaux.

 

1- Le plus important, c’est que la fille doit ressentir une connexion émotionnelle avec son amoureux (53 %). Une partie de jambes en l’air sans émotion ne fera donc pas de vous un bon amant.

 

2- Les préliminaires ne doivent jamais être oubliés. En fait, pour près du quart des répondantes (23,6 %), ils sont essentiels. Sans cela, un homme ne peut être considéré comme un bon amant.

 

3- La communication est également importante pour une femme sur 10. Vous devez pouvoir communiquer avec votre partenaire et elle aussi doit pouvoir le faire sans se sentir jugée.

 

4- Il faut le faire souvent! Non! Ce n’est pas une blague. Moins de 10 % des répondantes ont dit que la fréquence était importante.

 

5- Finalement, un bon amant est un gars qui fait des efforts pour ne jamais tomber dans la routine et rendre toujours ça excitant.

 

Voilà! Comme vous pouvez le voir, c’est plus facile que l’on croit de devenir un bon amant. Selon cette étude, il ne faut pas devoir tenir 2 heures ou encore faire des positions excentriques. En fait, ça se passe surtout au niveau psychologique. 

 

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Séduction: 5 phrases qui généralement, font craquer les femmes

Source(s) image(s):
Sex via Shutterstock.com

Commentaires