La misère des riches… La pauvre Kylie Jenner a récemment rompu avec son petit copain, elle a donc décidé de se payer un peu de changement… et a fait recouvrir sa Ferrari California 458 en un bleu clair du plus bel effet.

À LIRE AUSSI : Top 5 des supervoitures qu’on ignore

La jeune femme n’en est pas à ses premières armes dans le domaine. Il faut dire que sa voiture, une Ferrari 458 Spider dotée d’une moteur V8 de 570 chevaux et dont le prix de base canadien est de 313 000$, a subi de nombreuses modifications au fil des derniers mois.

Kylie a reçu en cadeau la voiture pour ses 18 ans (de mémoire, j’avais plutôt reçu quelques dizaines de dollars mais bon….), qui était blanche à l’origine. Mais la jeune starlette a choisi de la faire recouvrir d’un gris mat, en y ajoutant une touche de couleur : des roues rouge foncé.

Le blanc était ensuite revenu en force, la voiture recouvrant sa couleur d’origine à laquelle on a ajouté des roues blanches. Mais le blanc, c’est la couleur de son ancien petit ami. Elle a donc choisi de redonner à sa voiture un nouvel éclat en la faisant recouvrir d’un bleu clair, et en ramenant les roues d’origine.

Détail intéressant, elle a même fait personnaliser les étriers de frein à son nom.

On attend maintenant de savoir de quelle couleur sera la prochaine version!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Un nouveau sens à la « run de lait »

Source(s) image(s):
Luxurycarmagazine.com

Commentaires