Vous avez de la difficulté à contrôler vos pulsions, spécialement en public? Au lieu de vous faire arrêter pour grossière indécence (ou de vous faire soigner), procurez-vous cette nouvelle chemise!

À LIRE AUSSI : 5 types de « hand job » qu’une fille fait à un gars

La JerkShirt est une chemise qui semble tout à fait normale. Sauf que quand on y regarde de plus près, on s’aperçoit que la manche droite contient une prothèse qui simule votre bras. Ainsi, vous pouvez vous toucher en toute discrétion, sans que personne ne se rende compte de rien… ou presque…

Voici un exemple :

Avouez que ce gars est discret…

Maintenant, vous pourrez vous masturber n’importe où, comme en avion, au travail, pendant une conférence ou même quand votre blonde reçoit sa meilleure amie ou sa mère.

Et peu importe la couleur de votre peau, il y a une JerkShirt pour vous. Avouez que vous en voulez une pour votre anniversaire ou pour Noël!

On espère que vous avez compris notre sarcasme tout au long de ce texte. Nous trouvons ce gadget juste trop étrange. Sérieusement! Comment un gars peut-il accepter de porter ça? C’est sûr que ça va paraitre qu’il se branle!

En tout cas, si vous en voulez une, sachez que chaque exemplaire se vend à 50 dollars.

 

Source : Metro.co.uk

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Mais c'est quoi cette odeur d’APRÈS SEXE, selon la science?

Source(s) image(s):
thejerkshirt

Commentaires