BORNES ÉLECTRIQUES

Tu veux être cool cet été? Avoir du fun avec tes chums de gars et la gent féminine? Voici 10 trucs pour devenir le gars le plus cool de l’été!

À LIRE AUSSI : 10 applications vraiment « cool » pour gars

1- Soigne ton habillement

C’est plate à dire, mais les gens sont encore très superficiels. La première chose qu’ils vont remarquer en te regardant, c’est ton look. Si tu n’as pas changé de garde-robe depuis 2001, c’est peut-être le temps d’aller faire un peu les boutiques.

 

2- Entoure-toi bien

Difficile d’être cool si tu es entouré de loosers et de gars qui te parlent dans le dos. Fais le ménage dans tes amis et élime toutes les amitiés toxiques et celles qui te grugent de l’énergie.

 

3- Fais rire les autres

Un gars cool sait comment faire rire les autres. C’est un peu le centre de l’attention. En tout cas, tout le monde aime l’écouter. Et tu ne vas pas te faire écouter si tu racontes des histoires poches ou des jokes de blondes.

 

4- Fais du sport ou des activités physiques

En plus de te maintenir en forme, une activité physique montre que tu es un gars actif qui prend soin de son corps. Bonus : fais une activité que peu de gens font, comme du parachute ou de l’escalade. Tu auras l'air encore plus cool.

 

5- Sois intelligent, mais pas trop pour faire suer les autres

Tu regardes les nouvelles et tu te documentes beaucoup. Tant mieux. Tu peux en parler aux autres, mais ne les assomme pas avec toutes tes connaissances.

 

6- Attention à ton odeur corporelle

D’un côté, tu ne veux pas sentier la sueur et de l’autre tu ne veux pas puer le parfum. Essaie juste de trouver un juste milieu entre les deux.

 

7- Aie confiance en toi

La confiance en soi se manifeste de plusieurs façons : se tenir le dos droit, sourire, ne pas avoir peur de regarder les autres dans les yeux, parler assez fort.

 

8- La posture

La posture en dit beaucoup sur toi. Tu dois montrer que tu es cool, sans pour autant adopter une posture militaire ou trop « molle ».

 

9- Sois un leader

Arrange-toi pour être celui qui organise des activités et des partys.

 

10- Sois toi-même!

Finalement, n’oublie jamais que le plus important c’est d’être toi-même. Tu n’en as rien à cirer des autres points de cet article? Alors, très bien! Ne les respecte pas et deviens cool à ta manière. Ça ne sert à rien de jouer un rôle juste pour plaire aux autres et être populaire. Sinon, tu vas passer ta vie malheureux et watch out quand le masque tombera…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez aussi celui-ci :

10 fonctions cachées de vos écouteurs d'iPhone !

Source(s) image(s):
Homme via Shutterstock.com

Commentaires