Tout le monde connait Sylvester Stallone, mais il faut avouer que peu de gens connaissent Sistine, sa fille qu’il a eu avec Jennifer Flavin. Il faut dire que dans les dernières années, elle a été assez discrète. Mais maintenant qu’elle a eu 18 ans, elle veut que les choses changent!

À LIRE AUSSI : Voici à quoi ressemble la fille de Bono de U2. Vous n’en reviendrez pas! Wow!

Contrairement à son père, Sistine Stallone n’est pas dans le monde du cinéma (elle ne se considère pas comme une bonne actrice). Elle œuvre toutefois dans un domaine tout aussi glamour : la mode. En effet, elle travaille comme mannequin et vient d’ailleurs de conclure un contrat avec IMG Models, l’une des plus grosses et prestigieuses agences de mannequinat au monde qui compte dans ses rangs des grands noms comme Karlie Kloss et Miranda Kerr. Rien de moins!

Elle commence aussi à apparaitre dans les magazines de mode. Récemment, elle a participé à une séance photo pour Glamour.

Dans une entrevue accordée à Vogue, elle a indiqué que sa mère lui avait donné comme conseil de travailler dur pour vouloir ce qu’elle veut : « Elle m’a appris à arriver à l’heure, à faire tout ce que je pouvais pour concrétiser la vision des photographes. » De plus, selon elle, il est primordial, pour se démarquer dans ce milieu, d’en faire toujours plus. Il faut arriver toujours un peu d’avance, partir un peu plus tard et, entre les deux, donner tout ce qu'on a.

Voici d'autres photos tirées de son compte Instagram.

 

Bref, à 18 ans, elle a toute la vie devant elle. Qui sait? On pourrait peut-être la voir prochainement au grand écran, au côté de son papa?

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Vous comprendrez vite pourquoi ces 10 actrices sont les mieux payées d’Hollywood

Source(s) image(s):
Wikipedia
Instagram

Commentaires