BORNES ÉLECTRIQUES

Vous buvez de la liqueur régulièrement? Vous savez sûrement que ce n’est pas la meilleure boisson pour la santé. Selon une nouvelle étude, le Coca-Cola pourrait nuire aux organes sexuels des consommateurs réguliers.

À LIRE AUSSI : 20 marques de « liqueurs » qui ont fait partie de notre enfance

Tout d’abord, il faut savoir que l’on retrouve 35 grammes de sucre par cannette de Coca-Cola. Ça équivaut à 7 cuillères à thé et c’est plus que l’apport quotidien recommandé (30 grammes).  Théoriquement, si vous mangiez 7 cuillères à thé de sucre en même temps, vous pourriez vomir. Or, la liqueur contient de l’acide phosphorique, qui diminue le goût du sucre et vous empêche d’aller à la toilette.

Si vous buvez régulièrement du Coke, vous ingérez beaucoup de sucre, ce qui peut finir par être néfaste pour votre santé. Bien sûr, vous avez plus de risques de devenir obèse ou encore d’avoir le diabète. Mais vos bijoux de familles sont aussi à risque.

Par exemple, vous pouvez développer un problème de dysfonction érectile ou devenir tout simplement impotent. Et si vous essayez d’avoir un enfant avec votre amoureuse, vous pouvez avoir beaucoup plus de difficulté. Une étude danoise a conclu que les hommes qui buvaient un litre de liqueur par jour avait 30 % moins de spermatozoïdes que les autres.

Morale de l’histoire : vous pouvez boire de la liqueur de temps en temps, mais comme avec l’alcool, la modération a bien meilleure goût! Et si vous n’êtes pas convaincu, pensez à ce qu’il pourrait arriver à votre précieux membre!

 

Source : Daily Star.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les seins... selon des femmes!

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires