Oui! Il arrive aussi aux filles de faire des choses que nous ne trouvons pas du tout sexy, nous, les gars. Bon, il y a bien sûr vomir ou se décrotter le nez C’est normal. Mais il y a aussi des choses un peu plus subtiles et générales. Sur Reddit, un utilisateur a demandé aux internautes masculins les choses les moins sexyque les filles faisaient. Il y a eu beaucoup de réponses. Voici les cinq plus populaires.

À LIRE AUSSI : 20 personnes qui vont être déçues d’apprendre qu’ils ne sont pas sexy du tout!

1- Trop de maquillage

Trop, c’est comme pas assez et ça s’applique spécialement dans le domaine du maquillage. Une fille qui se met juste trop de maquillage n’est pas sexy du tout. En fait, elle a l’air juste fake, ce qui peut être interprété comme un signe d’insécurité par certains gars.

 

2- Trop de chirurgie plastique

Si la fille a plus d’implants que de muscle, il y a peut-être un petit problème. Les poupées de silicone, ça n’attire pas trop les gars, sauf peut-être les douchebags superficiels…

 

3- Les modifications au corps

Des piercings sur la langue, sur le nez ou dans des endroits cocasses attirent peu les hommes. Dans ce domaine, la plupart sont assez conventionnels et préfèrent les simples boucles d’oreilles…

 

4- Du faux bronzage

Ça parait tout de suite. Une fille qui a du bronzage artificiel est trop brune, voire orange. Elle semble être malade et fait penser à un extraterrestre.

 

5- Ne pas être elle-même

Il n’y a pas que le physique qui compte. Une fille qui « oublie » sa personnalité juste pour plaire n’est pas très attirante. Plus précisément, les gars détestent les filles qui ont toujours l’air contentes, et ce, peu importe ce qui arrive, dans leur vie. Elles leur tapent sur les nerfs!

 

Morale de l’histoire : les filles, si vous voulez nous plaire, restez naturelles!

 

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

21 personnes qui ont essayé fort, mais SANS succès!

Source(s) image(s):
Minutebuzz

Commentaires