Fesses, seins, bouche... Au rythme où la mode change, dans quelques mois, on aura fait le tour de toutes les parties du corps féminin. Mais bon… En attendant, il y a une nouvelle partie du corps de la femme à la mode et ça risque de ne pas plaire à tous, et, surtout, à toutes. Voici les « ab cracks »!

À LIRE AUSSI : Femmes rondes: la mode de jadis qui revient! Découvrez son évolution au fil des époques.

Lancée entre autres par la mannequin Emily Ratajkowski, les « ab cracks » consiste à créer un « fossé d’irrigation » dans le centre de l’abdomen. En d’autres mots, c’est comme si une fille avait une espèce de trou au milieu de son ventre. Ce serait sexy, apparemment...

Selon les adeptes de cette mode, les femmes qui auraient cette particularité auraient le corps de plage idéal. Plusieurs personnes ont indiqué trouver ça encore plus sexy qu’un six packs. Mais il y a aussi beaucoup de détracteurs. Plusieurs considèrent en effet cette nouvelle mode tput simplement dégoûtante.

Des experts, interviewés par The Sun, pensent pour leur part que les «ab cracks» sont très néfastes pour l’estime de soi de la femme, sans parler des dommages potentiels qu’ils pourraient faire à la santé. Parce qu’on n’a pas un corps comme ça en mangeant de la poutine. Il faut s’entrainer et manger bien… ou très peu?

En tout cas, on ne voit pas trop cette mode d’un bon œil. Ça met, à notre avis, un poids encore plus immense sur les épaules des femmes qui veulent respecter les « standards ».

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

L’érotisme à travers le temps : Les tabous du sexe

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires