Combien de fois il faut vous le dire les gars : ne trompez pas votre blonde, surtout quand vous allez en voyage seul et que vous pensez qu’elle ne le saura pas. Elle va toujours finir par le savoir. Prenez le cas du chum de Sally Thompson. Il l’a trompé alors qu’il se trouvait à Magaluf, une station balnéaire espagnole reconnue pour ses partys endiablés. La dernière chose qu’il croyait, c’est qu’elle le saurait. Malheureusement pour lui, avec Internet, il n’y a plus de frontière. Elle l’a rapidement appris et s’est vidé le cœur sur Twitter.

À LIRE AUSSI : Il s’aperçoit que sa blonde est infidèle en découvrant qu’elle envoie ce genre de photos à des hommes

En effet, Sally a voulu se venger de son chum infidèle et a trouvé que le réseau social était la meilleure façon de le faire. 

Le 3 juillet, la femme de 18 ans a écrit ceci :

Magaluf a ruiné mon couple, mais, au moins, je suis 10 fois mieux que les garces vicieuses.

 

Et ceci :

Quel sale hypocrite

 

Le lendemain, elle a publié le message suivant :

Mais si quelqu’un veut acheter un collier Tiffany ou un anneau Pandora que mon ex infidèle m’a donné, alors envoyez-moi un message privé (un rabais pour les filles qui lisent se message et qui se trouvent à Magaluf)

Rapidement, la jeune femme a eu des messages de sympathie provenant d’autres membres de Twitter.

« Pourquoi certains gars vont tromper leurs blondes pour une garce à Magaluf qui sent probablement le poisson », a écrit une internaute.

« Pourquoi tu voudrais tromper une fille qui t’attend chez vous sur ton lit et qui est loyale », a commenté un autre internaute.

Il faut dire que Magaluf est reconnu pour un endroit où les gens font un peu trop la fête. Chaque année, plein de gars et de filles trompent leur partenaire, comme le prouve la vidéo en introduction d’article. On y voit un gars embrasser une fille qui est en couple. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Selena Gomez enflamme le web avec des photos topless!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires