BORNES ÉLECTRIQUES

Ah! Les mariages! On mange, on danse, on fait de nouvelles connaissances et… on fait possiblement l’amour avant la fin de la soirée avec une personne qu'on ne reverra plus jamais. Tout le monde sait qu’il y a une certaine façon de s’habiller. Pour les gars, c’est assez facile. Un complet fait l’affaire. Mais pour les filles, c’est un peu plus compliqué. Bien sûr, une robe est souvent de rigueur. Mais encore là, il faut faire attention au modèle qu’on choisit. Elle doit mettre la fille en valeur, sans pour autant lui donner le look d’une guidoune.

À LIRE AUSSI : Une robe qui devient transparente quand la porteuse est excitée!

Liz Krueger est une blogueuse fitness. Il y a deux semaines, elle avait été invitée dans un mariage. Elle avait passé beaucoup de temps à choisir soigneusement sa robe. Puis, son choix s’était arrêté sur celle-ci :

Si elle pensait bien faire avec cette robe, d’autres ne l’ont pas vu de la même façon. Elle a confié sur son compte Instagram que des filles avaient été « rude avec elle » et lui donné une claque sur le derrière chaque fois qu’elle se trouvait seule.

Oui, comme vous pouvez le voir, sa robe n’a pas fait l’unanimité. Beaucoup d’autres invitées au mariage n’ont pas du tout apprécié son habillement. Certaines croyaient qu’elles voulaient juste voler la vedette à la mariée.

Liz affirme toutefois que ce n’était pas le cas.

Sur Instagram, les avis ont été partagés. Certains internautes prenaient du côté de Liz, alors que d’autres trouvaient que sa robe « avait été conçue pour clubber », « inappropriée pour l’église donc pour un mariage » ou encore « un mauvais choix parce que les filles qui ont confiance en elles ne veulent pas attirer l’attention ».

Et vous? Pensez-vous que cette robe est appropriée pour un mariage?

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici ce que ta blonde doit endurer quand elle reçoit ta DÉCHARGE DANS L'OEIL

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires