L’été, c’est le temps parfait pour faire l’amour! Par contre, avec la chaleur et les vacances, on n’a pas toujours le temps ou le goût d’avoir du sexe. Qu’à cela ne tienne! Voici 7 façons de rendre votre été encore plus hot au lit!

À LIRE AUSSI : Les 25 prénoms féminins les plus hot, selon une étude

Faites l’amour à l’extérieur

Vous ne ferez pas l’amour dehors en plein mois de janvier. Toutefois, en juillet ou en août, c’est beaucoup plus facile d’avoir du sexe sur une plage ou en forêt. Faites juste attention aux piqures de maringouins!

 

Changer les rôles

C’est toujours votre blonde qui prend les dessus? Inversez les rôles!  Devenez le partenaire dominant ou vice-versa.

 

Faites l’amour « aquatique »

Pas obligé de faire l’amour dans l’océan. Vous pouvez juste essayer de le faire dans la douche. Comme ça, même s’il fait très chaud, vous n’aurez pas d’excuses pour avoir du sexe!

 

« Non, mais si tu fais ça… »

Si votre blonde touche à une place que vous n’aimez pas durant le sexe, ne repoussez pas juste sa main. Redirigiez-la vers un endroit où vous aimeriez qu’elle vous touche. Elle peut évidemment faire la même chose avec votre main. Cette simple technique permet de mieux connaitre les goûts de l’autre.

 

Construisez une boite « cochonne »

Ça peut juste être une boite à chaussures. Le but c’est de mettre plein d’objets que vous pourriez utiliser durant une partie de jambes en l’air. Bien sûr, ça peut être les vibrateurs, mais ça peut être aussi un jeu de cartes érotique ou des menottes (ne perdez pas la clé).

 

Prenez des bains de soleil nu avec votre amoureuse

Pour que ça fonctionne, il faut deux choses : 1) se trouver dans un endroit vraiment désert et 2) prévoir de la crème solaire en masse parce qu’un coup de soleil entre les jambes, ça fait  vraiment mal!

 

Un massage érotique

Après une grande journée de travail, pourquoi ne pas lui donner un petit massage érotique. Certaines huiles donneront une sensation de froid intéressante.  

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

9 raisons pour lesquelles les petites femmes sont les meilleures blondes

Source(s) image(s):
Sex via Shutterstock.com

Commentaires