BORNES ÉLECTRIQUES

Si la majorité des gars qui trompent leur blonde se cachent pour le faire, il y en a qui n’hésite pas à le faire publiquement. C’est notamment le cas Lonnie Turner. Mais cet Américain est allé encore plus loin il y a deux semaines en publiant quelque chose qui a déchainé les passions sur Facebook.

À LIRE AUSSI :Si vous êtes un jour infidèle, voici avec qui vous tromperiez votre blonde, selon la science

Il a publié ceci sur son compte Facebook :

Si vous regardez bien, ce n’est pas la même femme. L’une est sa conjointe et l’autre, sa maitresse. Oui, il a eu la (mauvaise?) idée de mettre sa blonde et son ex côte à côte sur Facebook…

Mais ce n’est pas tout! La photo contenait ce texte (traduction) :

Ces deux-là feraient bien mieux de s’entendre. Je travaille extrêmement fort, et je crois que je mérite d’avoir tout ce que mon petit cœur désire. Pourquoi avec un gâteau si tu ne peux pas le manger? Je veux plein de gâteaux!! #Femme #Chic #Meilleurdesdeuxmondes

À l’heure d’écrire ces lignes, la publication a été partagée plus de 1 500 fois. Plus d’une centaine d’internautes ont également commenté. Et il n’y en avait pas beaucoup qui avaient des beaux mots pour Lonnie.

« Tu ne devrais pas traiter les gens comme de la merde juste parce que tu peux. Ça fait dur », a écrit, par exemple, une internaute.

Un autre a écrit : « Arrête d’aller à l’église parce que tu es un pécheur et tu vas aller en enfer… tu me rends malade… je ne savais pas que tu étais un chien. »

Un autre a commenté en disant : « Lonnie, honnêtement j’ai envie de pleurer quand je lis ce post. Tammy et Helen ne méritent pas cette humiliation publique. Elles ont choisi d’être avec toi et ne devraient pas être punies pour ça. Je t’aime comme un frère, mais ceci est juste trop méchant. »

Pour se défendre, Lonnie a indiqué que « tout le monde fait des choix ». Selon lui, les deux femmes étaient au courant de ses intentions et il voulait montrer qu’il était sérieux en publiant ça sur Facebook.

« J’ai le pouvoir de changer des vies. Je suis très généreux. […] Les deux se rappellent comment était la vie avant moi. Je suis sûr qu’elles ne veulent par retourner à une vie où elles mangeaient des restants de taco et de soupe », a-t-il conclu.

Ouch! Ça fesse! En tout cas, il ne se fera pas d’amis en agissant de la sorte…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Découvrez à quoi ressemble le nombril parfait chez la femme!

Source(s) image(s):
Brobible
Metro.co.uk

Commentaires