À LIRE AUSSI : La science vient de trouver LA façon de sortir de la friend zone! Enfin!!!

 

1) Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice est l'une des meilleures places pour te faire du fun et cruiser les filles. Tu as une section dancefloor, une section karaoké, une terrasse immense à couper le souffle et des recoins cachés pour cruiser en toute liberté ou pour jaser de tes aspirations professionnelles. Bref, si tu y vas, c'est pas mal certain que tu peux arriver à ramener une fille, surtout si tu t'y prends de la bonne manière. 

Où: 1680 rue Saint-Denis

Pour plus d'informations, cliquez ici

 

2) L’abreuvoir

L'abreuvoir est probablement l'un des bars les plus cools et les plus fréquentés par les étudiants de l'Université du Québec à Montréal. Avec son sous-sol digne d'un film d'horreur, ses nombreuses places assises au 1er et une terrasse magnifique, tu voudras probablement te pointer là plus souvent que tu ne le voudrais. En fait, tu as pas mal de chances de ramener une fille avec toi si tu es le moindrement gentleman et charmeur. 

Où: 403 rue Ontario Est

Pour plus d'informations, cliquez ici

 

3) Miss Villeray

Le Miss Villeray est le bar de quartier par excellence! L'ambiance est vraiment malade et les bières sont bonnes. Par contre, si tu veux réciter un poème enflammé à une fille, tu devrais plutôt l'inviter à l'extérieur un petit moment, car la musique est quand même assez forte dans ce petit bar nice. 

Où: 220, rue Villeray 

Pour plus d'informations, cliquez ici

 

4) Le Tabasco Bar 

Surtout fréquenté par les étudiants et étudiantes de l'Université de Montréal, ce bar va te faire connaitre des plaisirs indescriptibles. Ambiance folle, dancefloor, tables de billard, terrasse et alcool à profusion. Dans ce bar, tu seras servi! Laisse la musique te donner la volonté de trouver la bonne fille a ramener chez toi et le tour sera joué! 

Où: 5414 ave Gatineau

Pour plus d'informations, cliquez ici

 

5) Pub le Saint-Elisabeth 

Tout à côté de L'Université du Québec à Montréal se trouve un petit bar coquet du nom du Sainte-Élisabeth. Cet endroit regorge de belles filles, d'endroits où t'asseoir et de bières exquises. En plus, une terrasse immense se trouve à l'arrière du bar et te donnera, on l'espère) le courage de te lancer à la conquête de femmes. 

Où: 1412 rue Saint-Élisabeth

Pour plus d'informations, cliquez ici

 

Alors, où te rendras-tu en fin de semaine? ;)

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Les 5 choses les moins sexy que les filles font et qui donnent la nausée aux gars

Source(s) image(s):
Instagram
Ztele

Commentaires