BORNES ÉLECTRIQUES

Une jeune policière de 26 ans du nom de Kristina a été renvoyée après qu'une vidéo d’elle qui danse en petite tenue a émergé des réseaux sociaux. Kristina l’avait publiée dans un groupe Facebook privé exclusif aux policiers et sa vidéo a été envoyée à ses supérieurs qui l’ont renvoyé. Oui, vous avez bien lu, elle a été forcée de quitter son emploi parce qu'elle a fait une danse un peu trop érotique au goût de la police russe.

À LIRE AUSSI : Elle veut l’impressionner avec une nouvelle technique de fellation. La suite est épique!

 

Elle commence la vidéo en disant : «bonjour chers collègues, j'ai décidé de créer un syndicat, alors maintenant, regardez-moi danser.»

Puis, suite à son renvoi, Kristina a écrit sur sa page Facebook : «J'ai été congédié à cause d'une violation de la discipline. J'ai posté la vidéo dans une communauté privée sur Facebook, tous les membres de la communauté étaient des officiers de police . Il n'y a rien de vulgaire dans la vidéo.»

Kristina a prouvé qu'elle n'était PAS sous l'influence de l'alcool en faisant elle-même un test de dépistage, car certains ont affirmé qu'elle avait fait la vidéo en étant saoule et droguée. Elle souhaite d'ailleurs faire tout ce qu'elle peut pour retrouver son travail et pour retrouver sa crédibilité. 

 

Regardez la vidéo controversée par vous-mêmes. Qu'en dites-vous? Est-ce un motif assez suffisant pour renvoyer une policière? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Il donne des orgasmes aux filles avec le pouvoir de l’énergie. Vraiment?

 

 

Source(s) image(s):
YouTube

Commentaires