BORNES ÉLECTRIQUES

C’est l’été et qui dit été dit pêche, femmes, bikini, bières et beaucoup de plaisir! Si vous passez beaucoup de temps sur Instagram et sur Facebook, vous avez peut-être entendu parler du #Fishbra. Si ce n’est pas votre cas, laissez-nous vous expliquer ce qu’est ce nouveau et vous y prendrez probablement goût.

À LIRE AUSSI : La nouvelle tendance de l'heure: boire de la bière entre 2 seins de femme

Avant de lire, nous voulons vous prévenir que vous pourrez peut-être commencer à aimer la pêche soudainement après avoir vu ces images aguicheuses. 

Au cours de la dernière année, il y a eu plusieurs tendances sur les réseaux sociaux comme s'enflammer le corps, se filmer en train de faire l'amour, boire entre les seins des filles et maintenant il s'agit de voir les femmes couvrir leurs seins à l'aide de poissons. Le #Fishbra est d'ailleurs utilisé partout à travers le monde pour compiler les merveilleuses photos de ces femmes aventureuses. Pour être une vraie, la femme doit avoir les seins nus et cacher ses mamelons (ou en tout cas le plus qu'elle peut) avec un poisson qu'elle vient de pêcher. 

Disons simplement que cette nouvelle mode fera notre pur bonheur! ;) 

 

Voici quelques images pour résumer cette nouvelle mode estivale : 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici les 6 scènes au cinéma les plus cochonnes jamais tournées

Source(s) image(s):
Brobible
Instagram

Commentaires