Connaissez-vous Pokémon Go? Il s'agit en réalité du dernier jeu sorti par Nintendo. Il n'est même pas encore sorti partout dans le monde et déjà, énormément de personnes sont accros et veulent y jouer, même si le jeu n'est pas encore disponible dans leur pays. Plusieurs célébrités ont essayé le jeu et ne peuvent littéralement plus sans passer. C'est le cas de ces 11 personnalités hollywoodiennes que tu connais très bien.

À LIRE AUSSI : Voici les 6 scènes au cinéma les plus cochonnes jamais tournées

1) Chrissy Teigen

La mannequin et la femme de John Legend, Chrissy Teigen, est totalement accro au jeu. D'ailleurs, elle s'est même posé la question si elle n'était pas trop vieille pour jouer à ce jeu et elle a reçu une réponse parfaite de la part de Trevor Noah qui lui disais qu'il n'y a pas d'âge pour jouer à ce jeu. 

2) Dylan Sprouse

Dylan Sprouse faisait craquer le coeur de toutes les jeunes filles dans l'émission populaire Zack et Cody il y a quelques années. Eh oui, l'un des jumeaux les plus populaires du monde, Dylan Sprouse joue lui aussi a Pokémon Go.

3) Trevor Noah

Cet acteur et humoriste de 32 ans qui fait des imitiations comme nul autre ne peut lui non plus pas se passer de Pokémon Go.

4) Nyle DiMarco

Ce mannequin ultra populaire ayant participé a Amercian Next Top Model est notamment reconnu pour faire fondre le coeur de toutes les femmes et pour avoir un déficience au niveau de l'ouïe. 

5) Evanna Lynch

Celle qui jouait la folle lunatique dans Harry Potter est elle aussi accro a Pokemon Go. 

6) Jenelle Evans

Reconnue pour avoir participé à l'émission 16 ans et maman et pour ses séjours en prison et à la cour, Jenelle Evans montre fièrement aux gens qu'elle compte Pokemon GO parmi ses jeux favoris. 

7) Valerie Bertinelli

Comme on dit, il n'y a pas d'âge pour jouer à ce populaire si populaire. Valerie Bertinelli en est un très bon exemple puisqu'elle est âgée de 56 ans. 

8) Tanner Tolbert

Cette personnalité américaine est nouvellement marié à Jade Tolbert (ci-dessous). En résumé, POkemon Go sert aussi de passe-temps à partager en couple. ;) 

9) Jade Tolbert

La femme de Tanner Tolbert joue elle aussi au jeu si populaire. 

10) Max Carver

Connu pour avoir jouer un loup-garou dans l'émission Teen Wolf et pour être l'amoureux de sa collègue Holland Roden, Max Carver est totallement accro. Dès 8hr le matin, il chasse des Pokémon. 

11) Drew Barrymore

L'actrice est tellement accro qu'elle s'est même présentée à un événement fêtant la sorti du jeu le 27 février dernier. 

 

Source : Bustle, Wonderwall

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

La folie surprenante et étrange de Pokémon GO !

Source(s) image(s):
Pinterest
Twitter
Instagram

Commentaires