BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce que tu es plus du genre à tripper sur les fesses ou sur les seins? Peu importe ta préférence, tu devrais sortir ton bloc-notes, car ces 4 trucs vont te garantir ton titre de champion de l'orgasme. Eh oui, en réalisant ces quelques étapes simples, tu feras hurler ta blonde de plaisir et tu lui donneras du même coup un orgasme immensément long et tout ça, seulement en caressant SES SEINS!

À LIRE AUSSI : 8 choses qu’on en commun les couples qui ont beaucoup de sexe

Aujourd'hui, on te présente une manière différente de donner un orgasme à ta bien-aimée. Oublie la pénétration (pour l'instant) et concentre-toi sur ses adorables mamelons. Avant de commencer dans le vif du sujet, tu ne dois pas capoter si vous n'y arrivez pas la première fois, c'est une technique qui se développe et qui doit aussi plaire à ta partenaire. Sur ce, bonne lecture. ;) 

Voici donc 4 étapes bien simples pour lui donner un grand O :

L'important est de commencer doucement. Tu peux l'embrasser, lui dire combien elle est belle et à quel point tu as envie d'elle. Bref, en installant une ambiance propice, elle sera plus dans le mood pour recevoir tes caresses. Tu peux ensuite passer aux choses sérieuses tout en y allant doucement, car elle devra se faire à cette nouvelle stimulation. 

1) Le meilleur moyen de commencer est de faire des va-et-vient pour faire durcir les mamelons de ta blonde sous tes caresses. Tu peux les frotter avec le bout de tes doigts, les frotter très légèrement ou les pincer doucement. Tu verras, son corps répondra assez rapidement à tes caresses, car c'est surement rare que tu te concentres sur ses seins comment tu le fais.

 

2) Puis, continue la stimulation en tournant ton doigt autour de ses mamelons comme ça, ils resteront durs. Tu peux par la suite les caressant avec de tendres baisers et en les suçotant légèrement. Après un certain temps, tu peux les sucer un peu plus fort et tourner ta langue sensuellement autour de ses mamelons. Crois-nous, ta blonde va vraiment commencer à capoter! 

 

3) Le moment est venu de lui parler de ses fantasmes et de la faire visualiser à des choses d'absolument et d'incroyablement érotiques pour elle. Faites là parler de ce qu'elle souhaite, d’où elle aimerait faire l'amour ou ce qu'elle aimerait que tu lui fasses tout en continuant toujours de lui stimuler les mamelons. Tu verras, elle deviendra mouiller, se mordillera peut-être la lèvre et te demander de la pénétrer. Pourtant, tu devras résister et continuer à la faire languir pour qu'elle puisse atteindre l'orgasme. 

 

4) Puis, tu y vas de plus en plus fort et tu lui donnes ce qu'elle désire, un orgasme. Tu augmentes ton risque, ta pression, ta succession. Bref, tu donnes tout ce que tu as. Aussi, tu peux de temps à autre, lui effleurer le sexe, lui caresser ses seins pour la rendre encore plus excitée. 

Puis, pénétre-la ou caresse lui son sexe, elle sera au comble du bonheur et toi, tu te mérites une médaille pour le best chum ever. 

 

On espère que c'est petits trucs t'aideront à casser la routine et te feront lui donner un orgasme différent et totalement excitant! Alors, quand comptes-tu réaliser ce tour de force? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 choses que tu dois absolument savoir si tu «date» une fille qui a des GROS SEINS

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires