BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce que ça t'est déjà arrivé de sortir d'une baise et d'avoir juste envie de hurler au monde entier combien c'était plate? Ou encore de vouloir arrêter en plein milieu du sexe tellement que c'était pourri? En fait, c'est arrivé à pas mal tout le monde sur terre, alors rassure-toi. Voici donc les raisons pour lesquelles ta partie de jambes en l'air était mauvaise. Prends des notes comme ça tu n'auras plus jamais à subir ça de nouveau (en tout cas, je l'espère pour toi).

À LIRE AUSSI : Voici les pires histoires de cul jamais vécues par des gars

On peut remercier AskReddit pour avoir recueilli ces merveilleux commentaires et ces magnifiques témoignages. J'avoue que personne n'aurait pu mieux résumer la situation. ;) 

 

1) «Quand ton pénis sort involontairement de ta blonde et qu'il se plie violemment sur sa partie osseuse plutôt que là où il faut.» (il ne suffisait que de quelques millimètres pour éviter cette douleur atroce) 

2) «Quand la fille joue le rôle d'un corps mort sur le lit. Elle est couchée et ne fait rien ou en tout cas que de très petites réactions. C'était affreux.»

3) «Les filles ne devraient pas avoir peur de prendre notre sexe et de l'empoigner.»

4) «Lorsqu'elle passe plus de temps à se couvrir et à cacher son corps plutôt que de profiter du moment présent et du sexe.»

5) «Quand elle va beaucoup trop vite lors d'une fellation. La majorité des gars préfèrent ça plus lentement plutôt qu'une bouche de marteau-piqueur qu'on voit dans des vidéos adultes.»

6) «Quand le gars ne change pas de rythme pendant plus de 2 minutes (sauf si c'est demandé par la partenaire) la fille n'aimera pas vraiment ça.»

7) «Juste insérer la langue dans la bouche de l'autre personne, sans jamais la bouger. Non, mais c'est quoi le but de ça?»

8) «Des ongles beaucoup trop longs.»

9) «Quand ça dure trop longtemps. Eh oui, je l'ai dit. La majorité des femmes ne veulent pas un marathon de sexe.»

10) «Un manque total de communication»

11) «Être égoïste et ne pas se concentrer sur les besoins de l'autre personne.»

12) «Je me souviens d'un gars qui avait dit à sa blonde devant nous : «Tu sais, quand on fait l'amour, c'est permis que tu bouges!» Elle est maintenant connue sous le nom de Starfish.»

13) «Quand il y a des malaises»

14) «Lorsqu'il n'y a aucune connexion avec la personne»

15) «Le sexe routinier: les mêmes positions, plate, non passionné, aucune présence dans le moment présent.»

16) «Le sexe n'est pas seulement du sexe. C'est aussi à propos d'une tension qui augmente, des attouchements et faire que la personne avec qui tu es te veut encore plus. Dans l'acte, tout est dans le rythme, les caresses et les rapprochements.»

17) «Ma pire expérience sexuelle a été quand un gars et moi commencions à faire l'amour et on avait du plaisir. Puis, il est sorti, sans le réaliser, et a juste continué. Je ne sais pas comment il a fait pour ne pas se rendre compte qu'il n'était plus dans mon vagin, mais il la fait. Quand je l'ai arrêté, il m'a dit que j'étais bizarre au lit. Après un long moment de silence, il m'a demandé s'il pouvait me mettre dans les fesses.»

 

Et toi, à quoi reconnais-tu du mauvais sexe? 

Source : AskReddit

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 positions jouissives pour faire de l’anal et lui donner un orgasme en 60 secondes

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires