Bella Hadid est la jeune soeur du mannequin international Bella Hadid. Elle est âgée de 19 ans et suit les traces de sa soeur en faisant elle aussi un travail à temps plein de mannequin. En plus de son horaire chargé, elle trouve le temps de faire des compétitions d'équitation et de voir son amoureux depuis déjà quelques années maintenant, le chanteur The Weeknd.

À LIRE AUSSI : Voici les 6 scènes au cinéma les plus cochonnes jamais tournées

Même si en tant que mannequin elle a parfois à se dévêtir, Bella le fait sans gêne, et ce, même dans les rues de New York. Après l’incident de sa robe, il y a quelques mois au Festival de Cannes, la sœur de Gigi Hadid, Bella, a fait une récidive ! Eh oui, elle a décidé cette fois de montrer ses seins en pleine rue de New York. Est-ce qu’elle était trop fatiguée pour mettre un soutien-gorge ? Est-ce qu'elle a seulement oublié? Quoi qu'il en soit, son faux pas vestimentaire te fera un sujet de discussion au travail aujourd'hui. 

Regarde les photos par toi-même, admire comme il faut et finalement gâte-toi! (P.S. regarde à la fin de l'article, tu as la version non-censurée) ;) 

 

Pour la version non-censurée, clique ici 

Si jamais tu aimerais la suivre sur Instagram, clique ici et sur Facebook, ici.

 

Source : ParisMatch

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Bella Hadid a exposé son sexe sur le tapis rouge! (On voit même sa repousse de poil)

Source(s) image(s):
Pinterest
Parismatch

Commentaires