Accueil / Vivre

5 trucs pour garder tes bijoux de famille frais et confortables en été

Est-ce que tu prends soin de tes couilles l'été? Enfin, tu vas pouvoir passer un été au frais dans tes pantalons. Tu vas pouvoir nous remercier après. Un guide 101 pour garder nos couilles en santé!

À LIRE AUSSI : 6 problèmes de peau causés par le gym (et comment les régler)

Tout d'abord, tu dois savoir que si tes testicules sont conservés trop souvent dans un environnement chaud, tu pourrais avoir des petits problèmes de fertilité. Eh oui, ce n'est pas pour rien qu'elles soient hors de ton corps et non à l'intérieur. Tes couilles ont besoin de conserver une température fraiche pour arriver à produire des spermatozoïdes en nombre suffisant et de qualité. On espère que cette raison sera suffisante pour te faire adopter les quelques trucs simples que nous te donnerons dans quelques instants. Ainsi, tu pourras arriver à passer au travers d'un été chaud et humide sans vouloir t'arracher les parties intimes. 

Voici donc ce qu'il faut que tu fasses pour que tu sois confortable de porter tes propres gosses cet été (même avec une chaleur accablante): 

1) Garde-les sèches

C'est surprenant le nombre de gars qui garde leurs couilles mouillées après la douche et qui enfile quand même leur boxer. Sache que même si tu t'essuies pendant 5 minutes les «balls» avec la serviette, ils resteront encore humides. Pour éviter ça, on te suggère de prendre le séchoir et de le passer partout sur ton sexe pendant environ 30 secondes. C'est petite étape toute simple te permettra d'avoir une bonne odeur plus longtemps en plus d'avoir moins de chances d'attraper des petites bactéries à l'extérieur. 

2) Porte des tissus synthétiques

Porter des shorts est probablement l'idéal l'été, car il y a au moins une mini aération. Par contre, si tu n'as pas la chance de pouvoir travailler en short, tu devras absolument porter des boxers en tissus synthétiques (tout, SAUF EN COTON). Tu sentiras que ça piquera moins, que tu seras plus à l'aise qu'avec des boxers en coton et que tu les trouveras confortables. 

3) Amène-toi des petites lingettes

Bon, ça peut sembler étrange dit comme ça, mais c'est franchement utile, surtout quand il fait super chaud dehors. Si tu n’es pas chez toi de la journée, ce qui est le quotidien de la majorité des gens, tu auras surement envie de domper quelque chose dans la toilette au cours de la journée. Si c'est ton cas, tu devras utiliser du papier de toilette cheap qui irritera tes fesses et ton sexe. Avec tes lingettes, tu éviteras tout risque d'irritation qui pourrait empirer avec la chaleur et en plus, tu arriveras à enlever toute la bouette de tes fesses facilement. Tu vas sentir la rose mon gars! 

4) Rase-toi 

En plus de faire plaisir aux dames, te raser diminuera tes chances d'attraper des bactéries. Assure-toi de prendre un trimmer qui est fait pour les poils sous ton nombril, car tu ne veux pas d'un rasoir cheap qui te fera des poils incarnés. 

5) Porte des vêtements amples 

Surtout quand il fait chaud, tu dois oublier les pantalons skinny qui étaient ben à la mode l'automne passé. Laisse tes couilles respirer en paix et tu verras ta décharge sera même peut-être plus puissante. 😉

Bon été! 😉 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

6 signes évidents qui montrent que tu n’es pas fait pour porter la barbe

Vous pourriez aussi aimer

Appareils de récupération musculaire : les bénéfices de l’électrostimulation
Vivre
24 novembre 2021
Appareils de récupération musculaire : les bénéfices de l’électrostimulation
Découvrez les principaux avantages des appareils de récupération musculaires à...
Article par
Le Gars
minute(s)
Comment choisir une montre pour homme ?
Vivre
2 septembre 2020
Comment choisir une montre pour homme ?
Il est difficile à croire qu’à l’heure actuelle, nous ayons encore besoin d’une montre....
Article par
Le Gars
minute(s)
Petits conseils pour la faire craquer cet été
Vivre
15 juin 2020
Petits conseils pour la faire craquer cet été
Les piscines rouvrent, le soleil brille et malgré la pandémie, l'été 2020 sera chaud ! Enfin,...
Article par
Le Gars
minute(s)