BORNES ÉLECTRIQUES

Non, il ne s'agit pas d'une mauvaise blague ou d'un scénario poche de film porno, car c'est réellement arrivé. Aux États-Unis, une enseignante à une école secondaire a été renvoyée pour avoir publié plusieurs selfies d'elle complètement nue dans les toilettes de l'école où elle travaille.

À LIRE AUSSI : Une policière renvoyée après avoir publié une vidéo d’elle faisant une danse érotique

Kylie M. une enseignante de 38 ans, aimée depuis plus de 10 ans dans une école secondaire des États-Unis a publié des photos cochonnes dans les toilettes de son lieu de travail. Pour quelle raison croyez-vous? Eh bien, c'est très simple. Kylie M. voulait plaire à ses fans sur sa page Twitter et elle a donc partagée quelques parcelles de son corps sur les réseaux sociaux. Attendez de connaitre la meilleure! Qui a découvert ces superbes selfies? MALAISE! Ce sont les parents de l'un de ses étudiants qui a découvert «par hasard» ces nombreux selfies sexy. 

 

Voici donc les quelques cliché qu'elle a pris pour faire plaisir à ses nombreux fans:

Une enquête est actuellement en cours pour évaluer si Kylie M. a pris ces photos dénudées dans l'établissement scolaire et selon les résultats, la direction évaluera la situation et les sanctions a lui donné. Gageons qu'elle n'avait pas prévu que l'un des parents de ses étudiants aurait vu ses photos. 

 

Pour la version non-censurée, cliquez ici

Source : Koi-de-neuf

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Deux enseignantes arrêtées pour avoir participé à un ménage à trois avec un élève

Source(s) image(s):
Koideneuf

Commentaires