Eh oui, ton rêve ultime devient enfin réalité! Cet article fera clairement ta journée, car ça parle des fellations. Lorsque ta blonde te fait une pipe, elle a plus de chance de régler quelques-uns de ses petits problèmes. On ajoute que c’est la science en plus qui le dit, ce n’est pas nous.

À LIRE AUSSI : 14 questions sur votre érection que les filles sont trop gênées de vous poser

Effectivement, une étude réalisée par la State University de New York et l'Université de Liverpool en Grande-Bretage a prouvé que faire des fellations aurait un impact bénéfique sur la santé physique et mentale de celle qui le pratique. 

Attention, le port du condom enlève tous les bienfaits de cette étude, donc pour avoir un résultat maximal, les hommes doivent être au naturel. Par contre, avant de vous lancer dans cette aventure, les partenaires devraient TOUJOURS vérifier s'ils n'ont pas d’ITS (infections transmises sexuellement) avant de retirer toutes formes de protection.

Pour arriver à cette conclusion, 293 étudiantes ont été suivies de près par une grande équipe de scientifiques. ces derniers avaient le mandat de voir s'il y avait une corrélation entre l'interaction du sperme sur l'humeur des femmes. Ainsi, les résultats prouvent que celles qui n'utilisent pas de condoms diminuent leurs différents symptômes relatifs à la dépression. Mais attention, les personnes qui font des fellations, avec condoms, mais avec plusieurs partenaires sont aussi malheureuses que celles qui n'ont pas de sexe du tout.

 

Aussi, l'étude a montré que les fellations rendaient les femmes plus heureuses que le sexe lui-même. Le sperme jouerait donc un impact positif sur le cerveau et rendrait les personnes qui le pratiquent plus affectueuses et plus heureuses. 

 

On espère pour toi que ta blonde fait parmi des femmes qui adorent faire des pipes et avaler, car ça pourrait régler bien des problèmes quotidiens dans son cas. Si ce n'est pas ton cas, peut-être que cet article t'aidera à la convaincre que c'est dans son intérêt de faire ça. ;) 

 

Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter de passer une belle soirée en tout cas!

P.S. Tu devrais faire lire cet article à ta blonde, car la prochaine fois, c’est peut-être elle qui te demandera d’insérer ton membre dans sa bouche pulpeuse. 

Source : Koi-de-neuf

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

16 CHOSES COCHONNES qu'elles font ou disent pour se faire pénétrer maintenant

Source(s) image(s):
Couple, via Shutterstock

Commentaires