BORNES ÉLECTRIQUES

Certains gars ont une peur bleue des femmes. On ne sait pas trop pourquoi, mais aussitôt qu’ils voient une jolie fille, ils figent et ne savent plus quoi dire. Pourtant, les femmes ne sont pas des extra-terrestres. Elles sont relativement simples, en fait! Tout ce qu’elles veulent, c’est un gars qui a confiance en lui, qui les fait rire et qui sait où il s’en va. Si ça t’arrive de ne pas savoir quoi dire, ou d’être timide et anxieux quand vient le temps d’aborder une femme, cet article est pour toi, car nous avons découvert des experts en séduction qui peuvent t’aider!

À LIRE AUSSI : 15 choses à faire dès maintenant si tu veux rencontrer la femme de ta vie

 

Tous les gars ont leurs petits trucs quand vient le temps d’aborder une femme, mais certains ont beaucoup plus de succès que d’autres, et pourtant, ils n’ont pas le physique d’un dieu grec, ni un compte en banque à sept chiffres.

Tu dois sûrement te dire : « Hey, c’est quoi leurs trucs ? »

Il n’y a pas 500 façons de séduire une femme. Pour avoir du succès avec les femmes, tu dois devenir la meilleure version de toi-même.

Si tu ne fais pas l’effort de travailler sur toi, comment veux-tu qu’une femme te prenne au sérieux et qu’elle sente que tu as le contrôle de la situation?

Voici donc 4 points importants à implanter ou améliorer quand tu approches une femme.

La confiance en soi

Tous les experts en séduction de la planète ne cessent de répéter que la confiance en soi, c’est la clé du succès. Si tu crois en toi-même, cela aura un impact direct sur la façon dont tu t’exprimes, sur ton langage non verbal et sur ton apparence générale. Une fille ressent très vite si un homme a confiance en lui quand elle lui parle. Regarde-la dans les yeux, sois direct et articulé, pose des questions et soit intéressé et… intéressant!

L’attitude

Un peu dans le même ordre d’idées que la confiance en soi, l’attitude en général est vraiment importante. Quelqu’un qui a de l’entregent et du positivisme, ça se ressent instantanément. Tu dois dégager une attitude enthousiaste. C’est en ayant une bonne attitude que tu deviendras plus attirant, et surtout plus intéressant.

L’hygiène

Évidemment, n’importe quel homme qui se respecte doit avoir un minimum d’hygiène corporelle et de vie. Si tu sens la transpiration, que tu as les cheveux tout croches et que ton linge est rempli de trous, c’est probablement pour ça que les filles n’ont pas envie de passer du temps avec toi ou même juste écouter ce que tu as à leur dire. Prends soin de toi, sois fier, mange bien, va au gym, fais du sport, refais ta garde-robe. Bref, un corps sain dans un esprit sain!

L’honnêteté

Bien sûr, comme dans toutes les sphères de la vie, l’honnêteté est extrêmement importante. Encore plus lorsque tu discutes avec une femme. Une personne honnête et intègre, ça dégage des ondes positives, et le climat de confiance s’installera beaucoup plus facilement. N’essaie pas de devenir une autre personne juste pour séduire! Tôt ou tard, elle va s’en rendre si tu joues une game et ça va la refroidir direct.

 

Est-ce que tu as apprécié ces conseils?  Tu aimerais en apprendre plus sur l’art de la séduction?

Nous avons découvert des experts en coaching de séduction au Québec, c’est Séduction514.

L’équipe de Séduction514 est constituée de gars bien ordinaires, qui se sont transformés en  véritables « professionnels de la drague » au cours des années, après de nombreuses recherches et expériences sociales.

Donc, si tu veux développer ta confiance avec les femmes et découvrir exactement comment t’y prendre pour avoir du succès avec elles, clique ici : Découvrez Séduction514

Source(s) image(s):
Laughing couple, via Shutterstock

Commentaires