BORNES ÉLECTRIQUES

Instagram regorge de filles belles, en shape et sexy. Même entre elles, elles se font des compétitions à savoir qui a le plus grand taux d'abonnés à leur compte. Heureusement, une chanteuse populaire que tu connais très bien et que tu trouves probablement hyper sexy a été élue la plus populaire sur Instagram.

À LIRE AUSSI : Lady Gaga dévoile le «beau» piercing sur ses parties intimes

Avec ces 89,7 millions d'abonnées, l'ex de Justin Bieber, Selena Gomez, n'a rien à envie à qui que ce soit. Elle partage sur son compte des photos de sa vie, de ses sorties avec ses amis et de journées «normales» auprès de sa famille. Qu'est-ce qu'elle a de spécial nous direz-vous? On ne le sait pas plus que vous, mais une chose est sûre et c'est qu'elle est belle et sexy comme aucune autre. 

Quelques faits intéressants sur Selena Gomez : 

- Elle est l'ex-petite amie du chanteur Justin Bieber 

- Elle vaut 45 millions en 2016 

- Elle est âgée de 23 ans 

- Elle est célibataire 

- Et défend volontiers son équipe ou ses amis qui l'entoure (comme lorsqu'une fan avait volé les lunettes soleil de son assistante et qu'elle était allée la voir directement pour lui dire que ce n'était pas correct de faire ça et de lui rendre immédiatement ce qu'elle avait pris à son bras droit.)

 

Voici donc quelques photos prises au hasard sur son compte Instagram qui te donneront envie, à toi aussi, de la suivre. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Ton crush ultime du secondaire vient de publier une photo d’elle topless sur Instagram

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires