BORNES ÉLECTRIQUES

Non, ce n'est pas une mauvaise blague en ce lundi matin. Au contraire, c'est la vérité et dans ce cas-ci, la vérité va peut-être vous choquer! Aux États-Unis, une enseignante de géographie a été arrêtée pour avoir entretenu des rapports sexuels avec une étudiante mineure.

À LIRE AUSSI : Deux enseignantes arrêtées pour avoir participé à un ménage à trois avec un élève

Kimberly Naquin, une enseignante de 26 ans travaillant à l'école secondaire Destrehan High en Louisiane a été arrêtée pour avoir eu des relations sexuelles pendant plus de 1 an avoir l'une de ses étudiantes.

L'enquête de police menée sur cette affaire a révélé que l'enseignante a eu des rapports sexuels avec la mineure dans son appartement, mais aussi à l'école, et ce, entre août 2014 et septembre 2015. Oui, tu as bien compté elles ont fait ça pendant plus de 1 an!

Le journal TheMirror a rapporté le témoignage de la victime. Cette dernière a donné des détails sur le corps de Kimberly. Détails qui ne peuvent être connus que si la personne l’a vu dans une nudité complète. En plus, la mineure a dit qu'elles utilisaient un vibrateur blanc durant les relations sexuelles. Ces dernières auraient eu lieu autant dans la classe de l'enseignante que chez Kimberly.

Comment cette histoire a-t-il été découverte vous demandez-vous? Eh bien, il parait que des membres de la famille de l'étudiante ont averti les autorités. 

L'enseignante est aujourd'hui suspendue de l'école où elle travaillait ces 4 dernières années et sa caution est élevée à 75 000$. Elle fait face à 10 chefs d'accusation, dont celui d'attouchements sur une mineure et de viol.

 

Quelles sont vos réactions face a cette situation déplorable? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Une prof prend des selfies complètement nue dans la toilette de l’école. La raison est...

Source(s) image(s):
Scallywagandvagabond

Commentaires