Trop petit, trop gros, pas assez musclé ou encore, trop accro aux jeux vidéo. Il existe d’innombrables raisons pour lesquelles une fille ne voudra pas sortir avec toi. Dis-toi une chose : la plupart du temps, si une fille ne veut rien savoir, c’est probablement mieux comme ça pour toi. Après tout, quel homme voudrait sortir avec une fille qui ne le désire pas entièrement? Afin de démystifier le tout, nous avons fait un petit top 5 sur le sujet. Bonne lecture!

À LIRE AUSSI : 15 choses à faire dès maintenant si tu veux rencontrer la femme de ta vie

Sans plus attendre, voici notre top 5 des raisons pour lesquelles une fille ne sortira pas avec toi mon gars!

1) Ton hygiène corporelle

Bon, on va mettre quelque chose au clair maintenant! Si tu as les dents jaunes, une mauvaise haleine, des cheveux gras et que tu sens la transpiration, ça va mal. Aucune fille ne voudra se coller sur toi, voir même être vu en public avec toi. Prends soin de ton corps, mon homme!

2) Tes ambitions

Beaucoup de filles craquent pour les hommes qui ont une âme d'entrepreneur ou qui ont une vision claire de leur carrière future. Si ta priorité c’est d’attraper des Pokémon à longueur de journée, il y a de bonnes chances que peu de filles s’intéressent à toi.

3) Tes passes-temps

Tu passes la plupart de tes temps libres sur une terrasse, ou dans un gym? Les filles n’aiment pas vraiment avoir l’impression que leur chum sont encore dans un mode de vie de célibataire. Prends deux secondes pour réfléchir à ce que tu fais comme passe-temps. C’est correct d’aller au gym et de se garder en forme, mais laisse un peu tomber les bars et les terrasses si tu veux qu’une fille te prenne au sérieux.

4) Ton apparence

Non, il n’y pas juste la beauté intérieure qui compte! C’est vrai que c’est dur de se faire dire par une fille que l’on n’est juste pas à son goût. Par contre, il ne faut pas perdre confiance en toi juste à cause de ça! Tous les goûts sont dans la nature mon gars et c’est certain que pour l'un de ces filles, tu représentes l’homme idéal!

5) Ton passé

Même si ce qui est arrivé avant ne compte plus maintenant, reste que certaines filles n’aiment pas du tout savoir que leur copain était le coureur de jupons par excellence en ville. Aujourd’hui, avec les réseaux sociaux, il est très facile de se faire une mauvaise réputation. Fais attention à ce que tu fais, avec qui tu le fais et où tu vas, car elle pourrait éventuellement l'apprendre à tes dépends.

 

Essaie de devenir une meilleure personne et ne cherche pas trop à être parfait pour plaire à toutes les filles. Sois toi-même et tu verras, la fille parfaite tombera du ciel sans que tu ne t’en rendes compte!

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Les 5 choses à faire pour vraiment exciter une femme, selon la science

Source(s) image(s):
Gars triste

Commentaires