Quand tu tapes dans Google «Instagram beauty», tu vois en premier la page Instagram de la sublime Huda Kattan et il y a une raison! Avec plus de 14, 3 millions d'abonnés sur sa page Instagram, cette jeune femme cumule l'argent, le succès et son statut ne fait qu'augmenter de jour en jour.

À LIRE AUSSI : Ces femmes sexy jouent à «devine si mes seins sont vrais ou faux». La suite est...

Cette jeune femme qui est née et qui a grandi à Dubaï fait fureur présentement sur le web. Sa carrière est en plein envol puisque les produits de sa ligne de maquillage se retrouveront dans tous les Sephora européen à parti de septembre. Si tu ne sais pas c'est quoi Sephora (le plus grand magasin de maquillage sur terre), tu devrais demander à ta blonde, car elle, elle connait cette boutique par coeur. 

Cette beauté est une blogueuse et une youtubeuse en plus d'être une femme d'affaires depuis plus de 6 maintenant. Elle a d'ailleurs lancé sa propre ligne de maquillage qui marche à fond à Dubaï.C'est justement à cause de sa popularité qu'elle a pu commencer à entrer dans le marché européen. 

On sait très bien que tu n'ajouterais pas Huda pour ses trucs de beauté, mais tu peux la suivre pour voir une vraie chix montrer son corps, son visage et sa beauté et ce, à TOUS LES JOURS! 

 

Tu n'es pas convaincu encore? Regarde par toi-même : 

 

Pour la suivre : 

Instagram 

YouTube

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Cette femme aux seins gigantesques va te donner envie de passer tout ton temps à la plage

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires