Sur notre site, on vous parle à l’occasion d’enseignantes qui ont couché avec leurs élèves mineurs. Chaque fois, ce genre d’article déchaine les passions. Mais aujourd’hui nous vous parlons d’une histoire impliquant deux membres du corps professoral.

À LIRE AUSSI : Une prof arrive à l’école saoule, alors que c’est le jour où la police donne un atelier sur l’alcool

Cindy Mauro et Alini Brito, deux enseignantes de l’école secondaire James Madison aux États-Unis ont été suspendues respectivement deux ans et un an après que la concierge de l’école les ait aperçues en train de faire quelque chose semblant tout droit sorti d’un film pour adultes.

En effet, la concierge aurait vu, en 2009, les deux femmes dans une classe. Et de toute évidence, elles ne travaillaient pas. Toutes les deux étaient couchées nues sur le sol et les lumières étaient fermées. L’employée d’entretien affirme avoir vu leurs seins et leur mamelon.

Désolé de décevoir certains gars, mais la concierge n’a pas été les rejoindre pour faire un ménage à trois. Choquée, elle a plutôt été cherchée l’aide de collègues. À son retour, elle a vu l’enseignante aux cheveux foncés (Alini) en train de se rhabiller.

Les deux professeures ont toutefois une autre version des faits. Selon elles, Alini, qui est diabétique, avait perdu connaissance. Cindy ne faisait que tenter de la réveiller en tentant de lui faire augmenter son niveau de sucre dans le sang. Elles avaient fermé les lumières pour aider Alini à se calmer.

Les enseignantes se sont présentées au tribunal pour tenter de faire annuler leur suspension. La juge Alice Schlesinger de la Cour suprême de New York a indiqué dans son jugement que la pénalité de deux ans imposée à Cindy était irrationnelle étant donné que des enseignantes qui ont couché avec des étudiants ont parfois reçu moins. De plus, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait écopé d’une peine plus sévère que sa collègue.

Et vous? Vous croyez quelle version des faits?

 

Source : Daily News

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

10 profs « sexy » qui ont été inculpées pour avoir eu des relations sexuelles avec leurs élèves

Source(s) image(s):
Brobible

Commentaires