BORNES ÉLECTRIQUES

Depuis que Pokémon Go est sorti au Canada, c’est devenu la folie. Tous les coins de rue, on croise des groupes de joueurs à la recherche de nouveaux Pokémon. Et c’est encore pire dans les parcs! D’autres personnes ont toutefois trouvé d’autres façons pour attraper des Pokémon…

À LIRE AUSSI : La folie surprenante et étrange de Pokémon GO !

Par exemple, cette serveuse d'un café de Seattle invite les gens à venir chercher son Pokémon caché… Comme vous le verrez dans ces photos, ce fameux Pokémon n’est pas caché dans son restaurant, mais sur elle… et probablement sur un endroit très intime.

En tout cas, elle a trouvé un bon moyen de faire de la pub pour son restaurant. On se demande toutefois dans quel genre de « café » elle travaille. On dirait plus un bar de danseuses qu’autre chose…

Bon! On ne vous en dit pas plus! Regardez ces photos! Attention, NSFW!

 

Fake?

On doute cependant de la légitimité de ces photos. Dans la section des commentaires du site Dude Comedy (le site qui a publié ces photos), Mariah Rose affirme que ces photos sont d’elle. Par contre, elle soutient que ce qui est écrit dessus est faux. Elle n’a jamais joué à Pokemon Go et elle n’a jamais installé l’application sur son téléphone.

 

Qui croire?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci:

Pokémon : Devenir un vrai connaisseur, c'est complexe!

Source(s) image(s):
Dude comedy

Commentaires