BORNES ÉLECTRIQUES

Seriez-vous prêt à ce que votre blonde se mette en bikini pour faire le plein gratuitement? Oui? Alors, vous devriez vraiment visiter cette station-service!

À LIRE AUSSI : Il fait semblant de voler de l'essence, et se fait tabasser solide!

Située dans la ville de Samara, dans le sud-ouest de la Russie, cette station-service vient de trouver un moyen original et controversé de faire le buzz. En effet, avec sa nouvelle promotion, qui vise à montrer qu’elle propose des prix imbattables, les femmes qui viennent faire le plein en bikini reçoivent de l’essence gratuite.

Tout ce qu’elles ont à faire, c’est d’entrer dans la station-service, dire au caissier la pompe qu’elles vont utiliser et retourner à l’extérieur pour remplir leur voiture d’essence. Elles doivent le faire seules, sans aucune aide.

Contrairement à ce que vous pourriez croire, ce ne sont pas juste des femmes avec des corps de mannequins qui profitent de cette promotion. Des femmes de tous les âges fréquentent cette station-service.

Les journalistes russes ont même remarqué que c’était souvent les hommes qui se servaient de cette promotion. Ils demandaient à leur conjointe de faire le plein pour eux en se mettant en bikini pour ainsi économiser un plein.

« C'est ce que les gens font pendant les crises économiques », a expliqué un client pour se justifier.

Les journalistes ont également noté que c’était seulement de vieux véhicules qui bénéficiaient de cette promotion. Les conductrices de voitures de luxe ne sont, pour le moment, pas très fan de cette offre.

Sur Internet, les avis divergent. Certains internautes trouvent cette pratique fantastique, alors que d’autres critiquent les gars qui encouragent leur amoureuse à se dévêtir juste pour un plein gratuit. 

 

Source : Daily Star

 

 

Vous avez aimé cette vidéo? Regardez celle-ci: 

Humour: Il se trouve une façon... euhh «particulière» pour voir les seins d'une fille à la plage

Source(s) image(s):
YouTube

Commentaires