Quand ça ne va pas avec une fille, l’une des options est de se séparer. On sait que ce n’est pas agréable, mais, parfois, c’est la seule solution qu’on a à portée de main. Le couple de Paulie Hussle battait de l’aile. Cependant, au lieu de divorcer, ce gars de 32 ans a plutôt eu l’idée d’ajouter deux autres femmes à son couple.

À LIRE AUSSI : Ce gars est en couple avec 3 filles en même temps et ne compte pas s’arrêter là forcément!

Il y a 12 ans, Paulie avait rencontré Vanessa, une ingénieure dans le domaine de l’automobile. En 2006, il s’était toutefois séparé. Paulie n’a pas trop perdu de temps et s’est mis en couple avec Hazel et Lady, deux femmes âgées aujourd’hui respectivement de 27 et 25 ans. Même si elle est de nature jalouse, Vanessa a décidé de rejoindre le couple.

« J’ai dit à mes amies que je ne rencontrerais jamais Hazel et Lady, que ça se terminerait en bagarre. Mais avec le temps, je suis venue à comprendre ce que Paulie ressentait pour elles et je suis devenue attachée et amoureuse de ces deux femmes, tout comme Paulie », affirme la femme de 31 ans.

Maintenant, le quatuor, qui habite le New Jersey, a trois enfants. Il ne se cache de rien et n’hésite pas à aller dans des dates à quatre au restaurant.

Les trois femmes semblent être très proches. Elles font toutes ensemble. Elles vont au gym, élèvent les enfants… et font l’amour avec Paulie! Ce dernier confie d’ailleurs que parfois, il envoie ses enfants chez leurs grands-parents et qu’avec ses trois amoureuses il va dans le spa s’amuser ou dans la chambre à coucher pour avoir du sexe incroyable.

Il lui arrive aussi de faire l’amour avec chacune de ses blondes : « Je veux être sûr que Vanessa, Lady et Hazel ont tout le plaisir requis, alors je mets un album et j’ai du sexe avec chacune d’elle pour la durée d’une chanson. »

Mais ce n’est pas tout. L’homme, qui est un entrepreneur dans le domaine de la mode, a un calendrier spécial dans son iPad. Chaque femme a une couleur spéciale pour être sûre qu’elles reçoivent toutes le même niveau d’attention.

Ces femmes semblent tellement aimer Paulie qu’elles se sont toutes fait tatouer un tatouage identique entre leurs seins : la face de Paulie. Ça, c’est de l’amour!

La belle vie, non?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

5 conditions essentielles pour rendre possible un « trip à trois »

Source(s) image(s):
Brobible

Commentaires