BORNES ÉLECTRIQUES

Tout le monde le sait, certaines filles ont un petit faible pour les mauvais garçons. On ne comprend pas toujours pourquoi, mais c’est comme ça! Il y a aussi évidemment des filles qui craquent pour le bon gars. Le genre de gars qui fait plein de surprises à sa copine, celui qui se souvient de sa chanson préférée. Si tu te demandes parfois si tu fais partit de la catégorie des bons gars, cet article t’aidera sans doute à le confirmer, où l’infirmer! Dans le pire des cas, vous réaliserez que vous êtes un mauvais garçon!

À LIRE AUSSI : 5 raisons pour dormir nu tous les soirs!

 

Voici donc, sans plus attendre, notre top 4 des signes qui prouvent que t’es un bon gars!

1) Les petites attentions

Il t’arrive souvent de lui apporter des fleurs au travail. Parfois, tu lui achètes des cadeaux même si ce n’est pas sa fête, ou bien Noël. Quand elle revient du travail, le souper est toujours prêt et tu t’assures de lui préparer un repas qu’elle adore!

2) L’exclusivité totale

Même si une super belle fille te drague, tu n’embarques pas dans son petit jeu, car tu as déjà trouvé la femme qui te comble. Tu n’as pas besoin non plus de jouer au tombeur avec les filles du bureau. Pour toi, c’est vraiment important que les autres filles sachent que tu es pris, et que personne ne pourra briser ta relation spéciale avec celle que tu aimes.

3) La belle-mère t’adore

Probablement un des signes le plus évocateurs! Si non seulement ta belle mère t’endure, mais en plus elle t’aime bien, c’est dans le poche mon gars. Quand la mère de ta blonde t’apprécie, c’est vraiment parce que tu es un bon gars. On dirait que les belles-mères sont capables de détecter les mauvais garçons à des kilomètres! C’est comme s’ils avaient une espèce de radar pour protéger leurs filles.

4) Les amies de ta blonde sont jalouses d’elle

Les filles ont tendance à être un peu jalouses quand l’une de leurs amies file le parfait bonheur, avec un bon gars en plus. Ta blonde doit leur raconter tout ce que tu fais d’extraordinaire pour elle, et c’est évident qu’elles se voient très bien dans une relation avec un aussi bon gars que toi.

En conclusion, n’oublie jamais que le plus important, c’est d’être soi-même! Si tu es un mauvais garçon dans l’âme, aucune fille ne pourra te faire changer. Ce sera seulement toi qui pourras être le maître de ta destinée!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

6 façons ultra faciles de briser un couple à tout jamais

Source(s) image(s):
Couple

Commentaires