La question de la fréquence des rapports sexuels est complexe et vaste. Difficile de trouver des critères qui déterminent avec certitude si un homme ou une femme fait plus ou moins l’amour que la moyenne. Par contre, selon une nouvelle étude, les gens qui sont charitables, c’est-à-dire qui aiment donner de l’argent à des œuvres de charité, font plus souvent l’amour que les autres.

À LIRE AUSSI : Voici les choses à faire absolument APRÈS avoir fait l’amour avec elle

Plus précisément, des chercheurs ont interrogé 102 femmes et 105 hommes qui n’étaient pas mariés. Ils leur ont demandé quelles étaient les bonnes actions qu’ils avaient l’habitude de faire (donner du sang, faire du bénévolat, faire des dons, etc.).

Ils ont découvert que les hommes et les femmes charitables avaient plus de partenaires sexuels et faisaient plus souvent l’amour que les autres. En effet, les femmes charitables recevaient plus d’attention durant le sexe de leur partenaire, tandis que les hommes généreux avaient plus de partenaires sexuels.

Dans une autre étude, 335 étudiants se faisaient remettre la somme de 100 dollars. Ils avaient alors le choix de garder l’argent, de faire un don ou encore un peu des deux. Les chercheurs ont découvert que les étudiants qui avaient donné tout leur argent avaient plus de partenaires que les autres, tandis que les étudiantes les plus généreuses faisaient l’amour plus souvent.

Les chercheurs ne comprennent pas trop encore la relation entre le fait d’être charitable et de faire plus souvent l’amour. D’après certaines théories, faire preuve de compassion nous rendrait plus désirables aux yeux des autres. D’autres croient plutôt que c’est le fait d’avoir une vie sexuelle épanouie qui nous rend plus généreux envers les autres.

La générosité n’est donc pas un critère à négliger lorsqu’on est en mode séduction. D’ailleurs, selon l’auteur Daniel Farrelly, la générosité est l’un des traits les plus recherchés chez les hommes par les femmes qui désirent avoir une relation à long terme.

Bref, si vous voulez faire plus souvent l’amour, vous devriez apprendre à donner plus... souvent!

 

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

8 choses qu’on en commun les couples qui ont beaucoup de sexe

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires