BORNES ÉLECTRIQUES

Si de plus en plus de femmes essaient le sexe anal, certaines sont plus susceptibles d’essayer cette nouvelle position que d’autres. Selon une étude parue dans le « Journal of Sexual Medicine » et qui portait sur 10 400 femmes hétérosexuelles âgées de 15 à 44 ans, ces sept types de femmes seraient plus enclines à se faire mettre dans les fesses que les autres. Alors, si vous voulez essayer le sexe anal, vous aurez plus de chances qu'on vous dise oui si la fille que vous connaissez figure dans cette liste.

À LIRE AUSSI : ENFIN une bonne nouvelle! Mettre ta blonde dans les fesses serait bénéfique pour SA santé

1- Les femmes avec un plus grand salaire que la moyenne

Si vous connaissez une fille qui gagne bien sa vie, elle est plus susceptible d’aimer le sexe anal ou d’accepter d’essayer.

 

2- Les femmes avec un grand niveau d’éducation

Les femmes qui ont été à l’université sont plus nombreuses à aimer le sexe anal que celles qui ont à peine leur secondaire 5.

 

3- Les femmes dans la vingtaine

Les femmes dans la vingtaine sont vues comme plus aventureuses que les femmes plus âgées. C’est aussi à cet âge que l’on fait le plus d’expériences sexuelles.

 

4- Les femmes qui sont athées

Certaines religions interdirent de pratiquer certaines formes de sexe. Une femme athée a donc plus de chances d’essayer le sexe anal qu'une femme qui, par exemple, va à l'église tous les dimanches.

 

5- Les femmes en couples

Les femmes en couples ont plus de chance d’essayer le sexe anal que les célibataires. Pourquoi? Parce que plusieurs ont besoin de bien connaitre le gars et de lui faire confiance avant d’accepter qu’il entre son membre dans leur derrière.

 

6- Les femmes qui ont déjà couché avec d’autres femmes

Sans être lesbiennes, les femmes qui ont eu des expériences sexuelles avec d’autres femmes ont une sexualité plus libérée et voient moins d’un mauvais œil le sexe anal. Elles sont plus ouvertes d'esprit.

 

7- Les femmes qui ont eu leur première expérience avant l’âge de 16 ans

Ces femmes ont souvent une plus longue expérience sexuelle que les autres et cherchent souvent un nouveau moyen de mettre du piquant au lit.

 

Source : Bustle.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Si tu fais ces 7 choses-là, c’est que tu en as une TOUTE PETITE

Source(s) image(s):
Ass via Shutterstock

Commentaires