BORNES ÉLECTRIQUES

Quand c’est le temps d’aller à la pharmacie pour acheter une nouvelle boite de préservatifs, on est tous pareil : on ne veut pas s’éterniser pour ne pas avoir l’air bizarre et on ne veut surtout pas prendre des condoms trop petits ou trop grands. Dans un article paru récemment sur le site de « Durex », le populaire fabricant de condoms montre comment s’acheter un condom adapté à la taille de son pénis et qui fera hurle de plaisir notre partenaire.

À LIRE AUSSI: Le pire condom au monde?

1- Pour les gars « normaux »

Si votre petit soldat est dans la moyenne (longueur de 5,5 à 6,3 pouces et largeur de 4,7 à 5,1 pouces), vous ne devriez pas trop vous casser la tête. N’importe quelle boite de condoms ordinaire devrait faire l’affaire. Prévilégiez une boite de condoms nervurés ou conçus pour le plaisir féminin.

 

2- Si vous en avez une petite

En mettant le condom sur votre pénis en érection, vous sentez qu’il bouge? S’il ne tient pas parfaitement sur votre membre, ça veut sûrement dire qu’il est trop grand. Et vous ne pourrez pas donner de plaisir à votre blonde, car le condom va se balader dans son vagin. Vous devriez vous orienter vers des condoms étiquetés « minces » ou « thin ». Ceux-ci ont une largeur plus petite que la moyenne : 52 mm vs 56. 

 

3- Si vous en avez une grosse

Ici, c’est le contraire! Si votre pénis se sent trop serré, ça veut sûrement dire qu’il est trop gros pour les condoms ordinaires. Vous devriez vous orienter vers des condoms grands formats ou étiquettes « XL ». Par ailleurs, c’est important de choisir un condom qui n’est pas trop petit, car, sinon, vous augmentez vos risques de contracter une ITS et diminurez le plaisir de votre blonde. Vous pourrez même lui faire mal.

 

4- Le condom parfait pour les one night

Malheureusement, dans le domaine des préservatifs, c’est souvent de l’essai/erreur. Vous devriez souvent essayer plusieurs modèles de condoms avant de trouver le bon pour vous. Si vous avez un one night, optez pour un condom traditionnel qui ne sent pas les fruits ou qui n’est pas trop nervuré. Comme ça, vous aurez plus de chance de plaire à la fille (certaines filles détestent les condoms trop évolués).

 

5- Utilisez les forces des condoms en couple

Oui, plusieurs gars préfèrent le faire sans condom. Mais si vous ne voulez pas mettre votre blonde enceinte, vous devrez vous protéger. Par contre, ça ne veut pas dire que vous devriez faire une croix sur le plaisir. Certains condoms, par exemple, sont un peu plus épais que la moyenne. Votre partenaire aura alors l’impression que votre pénis a une plus grande circonférence. Et comme les études l’ont déjà démontré, en matière de plaisir féminin, c’est la circonférence qui compte et non pas la longueur.

Vous pouvez aussi mettre la main sur des condoms nervurés. Ces petites bosses devraient accroitre la stimulation vaginale et lui permettre d'atteindre plus facilement l'orgasme et d'en avoir un plus fort.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

« Sexercise » : un nouveau programme d'entrainement mélangeant sexe et activité physique

Source(s) image(s):
Condom via Shutterstock.com

Commentaires