Quand on est un acteur ou une actrice de talent, on peut faire croire n’importe quoi aux téléspectateurs. Parlez-en à ces 10 célébrités lesbiennes ou bisexuelles qui jouent toujours des rôles d’hétéros ou presque.

À LIRE AUSSI : 5 acteurs homosexuels qui ont toujours joué des rôles d’hétéros

1- Kate McKinnon

Vous avez peut-être vu l’actrice de 32 ans dans le dernier Ghostbusters. Même si elle a déjà avoué qu’elle était lesbienne, elle joue souvent des rôles d’hétéro.

                                                                        

2- Maria Bello

L’actrice a joué plusieurs rôles d’hétéro au petit et au grand écran. Elle a même eu un enfant avec Dan McDermott, avant de le quitter pour son amie proche Clare Munn.

 

3- Michelle Rodriguez

L’une actrices les plus populaires de Rapides et dangereux et Lost a déjà eu plusieurs relations avec des femmes, même si au grand écran, elle préfère jouer les hétéros.

 

4- Evan Rachel Wood

L’actrice a eu des relations avec des hommes et des femmes, mais semble préférer les membres du même sexe qu’elle. Elle avoue d’ailleurs que quand elle sort avec une fille, c’est elle la « dominante ».

 

5- Cara Delevingne

Désolé de vous l’apprendre, les gars, mais l’une des têtes d’affiche de Suicide Squad n’est pas à 100 % hétéro. Elle aurait déjà été en couple avec Michelle Rodriguez.

 

6- Kristanna Loken

« J’ai déjà eu des dates et du sexe avec des hommes et des femmes et j’en conclus que les relations que j’ai eues avec certaines femmes étaient plus épanouissantes, et ce, du point de vue sexuel et émotionnel, que bien des relations que j’ai eues avec des hommes », avait-elle déclaré en entrevue.

 

7- Anna Paquin

Si vous étiez un fan de True Blood, vous connaissez sûrement Anna Paquin. Elle y partageait l’écran avec Stephen Moyer. D’ailleurs, les deux ont eu deux enfants. Quelques années plus tard, elle est toutefois sortie du placard.

 

8- Amber Heard

Même si elle est sortie avec Johnny Depp, la vedette de Zombieland et Pineapple Express ne se voit pas comme une femme 100 % hétéro. Elle est d’ailleurs très impliquée dans la communauté LGBT.

 

9- Ellen Page

C’est en 2014 qu’Ellen Page a avoué son homosexualité. Rappelons qu’elle avait embrassé Joseph Gordon-Levitt en 2010 dans Inception.

 

10- Lindsay Lohan

Gageons que vous ne saviez pas que Lindsay Lohan aimait les femmes. Après tout, elle avait joué dans une comédie romantique en 2006 (Just My Luck) avec Chris Pine!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Vous comprendrez vite pourquoi ces 10 actrices sont les mieux payées d’Hollywood

Source(s) image(s):
Instagram
Pinterest

Commentaires