Ashleigh Dempster, une jeune femme, ne pensait jamais que sa photo d’elle en bikini qu’elle venait de publier sur Facebook allait causer une telle controverse! Retour sur cette histoire abracadabrante!

À LIRE AUSSI: Les 20 transformations corporelles les plus bizarres…

Tout ça a commencé par une simple photo d’elle en lingerie. L’égoportrait avait été publié sur Facebook sur le compte de Tim McGowan, le chum d’Ashleigh. Sa blonde était d'accord à ce que la photo soit rendue publique.

Rapidement, l’égoportrait a reçu des commentaires positifs des amis de Tim et d’Ashleigh. Hitesh Kumar a par exemple dit qu’elle avait l’air cute sur la photo.

Par contre, Jennifer Cady a traité Ashleigh de « putain ». Un peu surprise de se faire traiter de putain par une amie, Ashleigh a demandé de s’expliquer, surtout qu’elle considérait que sa photo n’était pas trop osée.

Jennifer a répliqué que le problème n’était pas son habillement (qui ne comportait aucune différence avec un bikini), mais plutôt le fait qu’elle avait trompé son mari avec son cousin :

« Parce que tu as trompé ton mari en baisant avec ton cousin au premier degré, et puis là tu publies des photos à moitié nue sur ton mur… Lol Je pense que vous êtes dysfonctionnels et consanguins. […] Putain semble être le bon terme. Sauf si ton mari est un menteur et si c’est le cas, explique-lui. »

Oui. Vous avez bien lu. L'amie d'Ashleigh l'a traité de putain parce qu'elle aurait prétendument trompé son mari avec son propre cousin.

Comme on pourrait se l'imaginer, Ashleigh n’a pas tardé à répliquer en disant qu’elle avait effectivement trompé son mari en couchant avec son cousin.

Les échanges se sont un peu poursuivis juste à temps que Tim, le mari d’Ashleigh finisse par intervenir.  Il a indiqué qu’il était conscient que sa femme avait fait une erreur, mais qu’il n’allait pas la crucifier pour autant. Selon lui, tout le monde commettait des péchés :

« J’ai fait le choix d’essayer et de sauver mon mariage. Suis-je content que toute cette merde soit sortie sur FB… pas tout à fait, mais maintenant tout le monde semble le savoir, foutez-nous la paix. Je suis certains que vous faites tous des erreurs, peut-être pas aussi grande que celle de ma femme. On a merdé, mais l’amour est aussi une histoire de pardon et je reste à côté de ma femme parce que je l’aime. »

Tout ça aurait pu se terminer là. Tim avait pardonné à sa femme infidèle et tout le monde saluait son courage.

Sauf que quelques jours plus tard, le conte de fée s'est transformé en cauchemar. Tim a posté ceci sur son mur :

« Je ne vais pas mentir, ceci est vraiment difficile à accepter. Elle m’a quitté et vit maintenant avec son cousin. »

Maintenant, on se demande si Jennifer Cady avait raison de traiter Ashleigh de putain…

Voici une partie de l’échange. Pour voir l’échange complet, cliquez ici :

 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

21 des pires gâteaux jamais faits!

Source(s) image(s):
UNILAD

Commentaires