BORNES ÉLECTRIQUES

La saison estivale est sans aucun doute la meilleure période de l’année pour essayer des nouvelles activités entre amis. Tout dépendant de tes intérêts, les possibilités sont presque infinies de nos jours! Sports extrêmes, sports de compétition, détente, il y en a vraiment pour tous les goûts. Avouons également que parfois, ça fait du bien de se retrouver seul entre gars afin de décrocher des filles un peu! Vous avez envie de savoir quelles sont les activités les plus cool de l’été à faire entre gars? Cet article est pour vous!

À LIRE AUSSI : 3 métiers indispensables que personne ne veut faire! 

Il fait chaud, il fait beau, lâche ton Xbox et sort un peu dehors. Nous te proposons aujourd’hui des activités vraiment cool à faire avec tes boys!

1) PAINTBALL

Probablement une des activités favorites de bien des gars! De plus en plus d’endroits au Québec offrent une expérience vraiment cool, avec des modules urbains ou en nature, tu te sentiras en zone de guerre assez rapidement. Si tu as un esprit compétitif, tu risques de vraiment apprécier le moment où tu tireras ton meilleur chum en plein dans son casque!

 

2) KARTING

T’es un fan de vitesse et de sensations fortes? Pourquoi ne pas mettre tes amis au défi avec quelques tours de pistes à grande vitesse!  C’est une bonne façon de relâcher ton stress accumulé, et c’est aussi parfait pour te défouler au cas où tu aurais le pied pesant sur la route. Si tu veux prouver à tes amis que c’est toi le plus rapide, tu auras finalement la chance de mettre tes paroles en action à grand coup de dépassement rapide et d’accélération.

 

3) RANDONNÉE EN MONTAGNE

Oui, c’est beaucoup plus relax que les activités précédentes, mais ça ne veut pas dire pour autant que c’est plate! Parfois (même souvent), les choses les plus simples de la vie sont les meilleures. Rien de mieux que de respirer l’air frais en forêt tout en appréciant de magnifiques panoramas. La nature offre parfois de belles surprises et de belles occasions pour discuter de tout et de rien avec tes amis. Évidemment, c’est aussi un endroit propice aux rencontres avec des jolies filles, même si ce n’est pas le but premier de l’activité!

 

Alors, vas-y mon gars, sort de chez toi, appel tes amis et va profiter de l’été avant que la neige reviennent!

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Les 10 formations universitaires les plus payantes

usr_img/2015-02/fevrier/semaine2/formationm1.jpg

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Les 10 formations universitaires les plus payantes

Source(s) image(s):
Hiking

Commentaires