BORNES ÉLECTRIQUES

Votre blonde se cherche une nouvelle robe? Pourquoi ne pas lui parler de la « Unwrap Me ». Créée par la marque britannique Bluebella, cette robe transforme la fille qui la porte en « cadeau ». Non, ce n'est pas une blague...

À LIRE AUSSI : Elle s’est fait ramasser parce qu’elle a porté cette robe à un mariage. Trop vulgaire, d'après vous?

Fabriquée en satin, cette robe comporte une boucle au niveau des seins pour cacher ces derniers. Les parties intimes sont camouflés par un ruban qui part des épaules et remontes jusque dans le dos. D’ailleurs, les fesses ne sont qu’en partie couvertes, car le derrière de la robe prend la forme d’un g-string.

Pour enlever la robe, il suffit de défaire la boucle à l’avant au niveau des seins. Tout le reste devrait normalement suivre. Bref, le gars aurait vraiment l’impression de développer un cadeau gigantesque…

Pour le moment, trois modèles sont disponibles : blanc, noir et rouge. Chacun se détaille autour des 35 dollars. Selon le magasin en ligne ASOS, qui vend ce produit, plusieurs tailles devraient être disponibles. En d’autres mots, ce vêtement ne s’adresse pas juste aux femmes qui pèsent 90 livres toutes mouillées.

Les femmes les plus créatives aimeront également le fait qu’il est possible de faire différentes sortes de boucles.

En tout cas, il est clair que cette robe s’adresse uniquement à un usage privé. Une femme qui déciderait de porter ça en public serait vraiment courageuse. Elle risquerait de se faire déshabiller facilement par des pervers. Elle renverrait aussi une image de femme objet…

Pour plus d’information sur cette robe, visitez le site du fabricant. À ce qu’il parait, les femmes sautent dessus. Le modèle rouge est déjà épuisé.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici ce que ta blonde doit endurer quand elle reçoit ta DÉCHARGE DANS L'OEIL

Source(s) image(s):
asos

Commentaires