Lexi Sinclair, une nouvelle mère de famille, a récemment publié sur Facebook une photo d’elle en bikini avec son bébé. À l’heure d’écrire ces lignes, celle-ci a reçu plus de 23 000 mentions « j’aime ». Et vous ne devinerez jamais pourquoi!

À LIRE AUSSI : L’incarnation vivante de Marilyn Monroe a publié un selfie topless juste trop osé!

Il y a quelques jours, Lexi a raconté un événement qu’il lui était arrivé à la piscine, alors qu’elle se baignait avec Christian, son fils de 4 mois. Une femme de 50 ans, qu’elle n’avait jamais vue de sa vie, s'approchée d'elle et lui a dit qu’elle ne devrait pas porter un maillot de bain de deux pièces tant qu’elle n’avait pas totalement récupéré.

Selon la quinquagénaire, les autres hommes de la piscine n’étaient tout simplement pas à l’aise de la voir habillée de la sorte. Porter un bikini n’était pas approprié pour une nouvelle mère.

La jeune mère se rappelle avoir répondu à l’étrangère : « Je suis fière de mon corps », tout en souriant et en embrassant son fils.

Lexi a même décidé d’aller plus loin. Elle a pris un selfie d’elle en portant un bikini et en ayant dans ses bras son fils. Puis, elle l'a publié sur Facebook. Le voici :

La photo était accompagnée de ce message (extrait) :

En seulement un an, j’ai pris 50 livres et j’en ai perdu 37. J’ai fait grandir un humain et j’ai donné naissance à un miracle. Mon corps donne de la nourriture à mon enfant. Alors, non, mon corps ne doit pas être la meilleure chose à voir pour les autres hommes.

 

Mes vergetures et mon ventre mou pourraient ne pas être sexy. Mais ils sont la preuve que j’ai fait quelque chose d'extraordinaire et j'ai un homme qui m’aime et me trouve encore plus sexy et plus belle maintenant.

 

Pour être honnête, je me fou de ce que d'autres hommes, ou une vieille frustrée comme vous, pensent. Passez une bonne journée quand même.

 

On comprend facilement pourquoi cette publication a obtenu plus de 23 000 « likes ». Bravo Lexi pour ton courage!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 raisons pour lesquelles les femmes nous quittent

Source(s) image(s):
Daily Star

Commentaires