La folie de Pokémon Go est bel et bien rendue chez nous. Vous avez sans doute joué, ou encore aperçu des joueurs dans votre quartier. Le jeu de réalité augmentée ne cesse de prendre de l’ampleur partout dans le monde, et biens des gens consacrent beaucoup trop temps à jouer à ce jeu. C’est pourquoi nous te proposons aujourd’hui des alternatives ainsi que des bonnes raisons de ne pas trop perdre ton temps à chasser des Pokémons, car à la longue, tu risques plus de perdre que de gagner…

À LIRE AUSSI : 8 trucs pour rendre votre cellulaire Android des plus performants!

Avec la révolution des téléphones intelligents qui sont déjà omniprésents, avouons que notre société était n’avait vraiment pas besoin d’un jeu qui transforme les gens en véritables zombies sur pattes. Voici donc 10 bonnes raisons de ne pas perdre ton temps à jouer à Pokémon Go!

 

1) Plus tu passes de temps à regarder ton cellulaire, plus tu maganes tes yeux.

2) C’est difficile de faire un regard à une jolie fille si tu ne la vois même pas, car tu es trop occupé à chasser des créatures virtuelles..

3) Tu peux prendre de longues marches de plusieurs heures sans avoir à te soucier du niveau de batterie dans ton téléphone.

4) Tu peux consacrer ton temps à mettre en place un projet de vie à long terme beaucoup plus intéressant. L’effet cumulé, c’est puissant!

5) La dernière fois que tu as parlé à ton meilleur ami, c’était pour lui dire que tu vas marcher 12 kilomètres pour attraper Pikachu. Il ne te rappelle plus depuis ce jour…

6) Tu es rendu tellement maigre que tu changes de linge aux deux semaines. Il serait grand temps d’aller augmenter ta masse musculaire au gym!

7) Quand tu attends ton repas au restaurant, les gens te dévisagent (surtout ta date), car tu te promènes partout à la recherche de Pokémon. 

8) Tu te plains tout le temps que tu ne gagnes pas assez d’argent. C’est peut-être parce que tu joues à Pokémon au lieu de te chercher une meilleure job.

9) Tu es célibataire et a vraiment besoin d’une fille dans ta vie. (Une vraie bonne raison!)

10) Ça fait trois fois que tu changes de téléphone, car tu l’échappes souvent… en cherchant des Pokémon…!

 

En conclusion, sachez que tout le monde est libre de faire ce qu’il veut de ses temps libres, mais nous essayons seulement de vous faire prendre conscience que le réel est beaucoup mieux que le virtuel!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 indices qu’elle vous trompe

Source(s) image(s):
Pokemon

Commentaires