Avoir un beau-père qui nous déteste, c’est vraiment désagréable. Quand tout est parfait dans une relation sauf le père de notre blonde, ça peut nuire à votre couple, c’est inévitable. Il existe quelques trucs bien simples afin de prouver à votre beau-père que vous êtes un bon gars pour sa fille. Ce que vous devez savoir, c’est qu’il en revient à VOUS de faire vos preuves et de démontrer votre engagement. Nous tenterons aujourd’hui de vous donner quelques bons trucs afin de faire de vous le gendre idéal!

À LIRE AUSSI : Voici la liste des 9 métiers avec l’espérance de vie la plus basse

Tu te dis que tout est dans la poche parce que ta blonde te trouve parfait? Hé bien ne saute pas de joie immédiatement, car tu dois aussi avoir l’approbation de son père! Il n’y a pas 50 façons de développer une relation avec son beau-père. Il s’agit simplement d’essayer de le comprendre et de mieux le connaître.

Voici selon nous les choses importantes à prendre en considération.

1)Trouver des intérêts et passe-temps communs

Tellement simple, mais aussi vraiment efficace!  Si votre beau-père est un amateur de chasse ou de pêche, essayer d’abord d’avoir des discussions sur le sujet, même si vous n’êtes pas aussi passionné que lui.  Laissez-le prendre le contrôle de votre conversation, et démontrez votre intérêt en posant des questions, ou encore en lui demandant de vous raconter des anecdotes.  

2) Démontrer  votre bon vouloir

Déménagement? Rénovations ? C’est le moment idéal  pour sortir vos muscles et montrer à votre beau-père que le travail ne vous effraies pas. N’attendez pas ses ordres pour faire des tâches! Visualisez l’ouvrage à faire et prenez plus d’initiatives. Les adultes ont parfois des préjugés négatifs envers la jeune génération, donc prouvez-lui que votre jeunesse n’est pas un obstacle pour vos ambitions!

3) Soyez polie et généreux

Encore une fois, c’est simple, mais au combien important. Essayez de soigner votre langage en présence de votre beau-père (même s’il sacre aux 2 mots). Invitez-le à prendre une bière sur une terrasse, préparez-lui un bon BBQ ! L’estomac  représente souvent le point faible de beaucoup d’hommes, et votre beau-père n’y échappe pas.

 

En conclusion, sachez qu’il peut arriver que votre beau-père soit un sociopathe complètement incompatible avec vous. N’essayez pas de devenir quelqu’un d’autre, soyez seulement le meilleur de vous-même!

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Les 10 métiers les plus mortels selont la CSST

usr_img/2016-08/aout/semaine1/metiermortel0.jpg

 

Source(s) image(s):
Beau-père

Commentaires