BORNES ÉLECTRIQUES

« Avec combien de personnes as-tu couché avant moi? » Voici sûrement la question qu’on se fait tous poser quand on est en couple. Dans une nouvelle étude, Superbrug Online Doctor a interrogé 2 000 personnes aux États-Unis et en Europe pour tenter de connaitre le nombre de partenaires idéal pour les hommes et pour les femmes. En fait, les chercheurs voulaient savoir à partir de quel nombre un gars était considéré comme un gigolo et une femme comme une fille facile. Les réponses risquent d’en surprendre plus d’un…

À LIRE AUSSI : À quel point connaissez-vous le corps de votre partenaire?

Tout d’abord, l’étude révèle que les femmes ont couché en moyenne avec 7 personnes et les hommes avec 6,4 personnes. Par contre, les femmes croient que le nombre idéal de partenaires sexuels est de 7,5, tandis que ce nombre est de 7,6 pour les hommes. Bref, c’est très semblable.

De plus, les femmes considèrent qu’une personne qui a eu 1,9 partenaire est trop sexuellement conservatrice. Les hommes sont néanmoins un peu plus stricts, car ce nombre passe à 2,3 partenaires.

Finalement, les femmes et les hommes pensent qu’une personne a couché avec trop de monde quand elle a eu des rapports sexuels avec respectivement 15,2 et 14 personnes. En d'autres mots, une fille ou un homme qui a couché avec 14 ou 15 personnes est vue comme une fille facile ou un gigolo par les autres.

Morale de l’histoire : La prochaine fois qu’on vous demandera avec combien de personnes vous avez couché, dites 7 ou 8. Ne dites jamais 1 ou 2 et encore moins 15 ou 16! 

 

Vous avez aimé cet article? Consulte celui-ci: 

Un enragé au volant qui s'est fait prendre SOLIDE à son propre jeu!

Source(s) image(s):
Sex via Shutterstock.com

Commentaires